Mamadou NiangRe: Mamadou NiangL'info inutile....
Ce qu'il ne disent pas, c'est combien Nike lui verse par an à Mamad'.... Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Mamadou NiangIl devrait y avoir des clauses dans les contrats pour éviter ce genre de trucs... Soit le club impose au joueur sa marque dés lors qu'il est sur le terrain, soit le club nie toute responsabilité en cas de port d'accessoires d'autres marques...
Là, tout le monde y gagne sauf l'OM
Re: Mamadou NiangSinon, il a marqué avec sa sélection face à la Grèce
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Re: Mamadou Niang
Ouais... espérons que ce sera pas grand'chose... ![]() ![]()
ça montre quand même la confiance... Il se permet de sortir Niang pour le préserver alors qu'il y a une finale à remporter. Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Re: Mamadou NiangC'est surtout de la prudence : s'il est blessé, même pas trop gravement, il ne sert à rien à traîner la jambe et il risque d'aggraver son état
![]()
Re: Mamadou NiangOuais et il n'était pas tellement bien dans son match
![]()
Re: Mamadou NiangIl a eu une très bonne période mais je trouve que depuis deux ou trois matches il était de nouveau un peu en-dedans.
Peut-être de bonne augure pour le sprint final avec une nouvelle résurrection.
C'est clair que Mamad' il a des cycles... S'il pouvait nous faire un sprint pleine bourre jusqu'à la fin... Il finira champion et meilleur buteur ! Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"