Mamadou Niang

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Mamadou Niang

Messagede chipos » 29 Mar 2010 21:57

En même temps, il suffit de regarder des classements des buteurs, presque tous les attaquants ont des cycles... C'est le poste ou le mental intervient le plus. :pense:
chipos

Messagede ltldragon » 30 Mar 2010 21:47

Je ne parle pas trop des cycles de buts ce qui est tout à fait normal mais de son apport dans le jeu. Il fait des mauvais choix, ralentit le jeu. Même en marquant, ça ne changerait rien.
D'habitude même en ne marquanat pas, il reste super efficace dans l'apport qu'il a pour l'équipe.
ltldragon

Messagede chipos » 31 Mar 2010 16:00

Ouais, c'est vrai... Il est forfait contre Lens, pourvu que ces 10 jours de coupure lui fassent du bien :)
chipos

Messagede pipo » 14 Avr 2010 16:14

Pas content Mamad,

So foot a écrit:Niang gifle un supporter
14 avril 2010
On a beau être meilleur buteur de Ligue 1, être un mec abordable, répondre aux interviews de Paganelli avec le sourire, il y a toujours un truc avec lequel il ne faut pas déconner : une Ferrari noire par exemple.

Alors qu’il sort de l’entraînement au volant de son bolide, Mamadou Niang se fait approcher par quelques supporters venus lui quémander un autographe « eh Mamad’, Mamad’ ». Jusqu’à ce que ça dégénère. L’un d’entre eux donne un coup dans sa voiture. L’attaquant de l’OM sort de sa caisse et s’emporte contre le jeune homme. Après un échange verbal musclé, Niang lui fout une baffe, et provoque l’indignation générale.

pipo

Messagede ltldragon » 14 Avr 2010 16:37

J'entends pas tout ce qui se dit mais en même temps, vu le prix de la caisse, je peux comprendre qu'on parte en couille.
Honnête, tu roules en rue, un mec tape sur ta caisse tu t'énerves aussi et tout le monde trouverait ça normal.
Ici par ce que c'est Mamadou Niang, i ldevrait la fermer et faire semblant de rien?
ltldragon

Messagede Davidoff » 14 Avr 2010 17:41

Surtout qu'on entend pas tout, peut-être qu'au début il voulait peut etre juste gueller et l'autre a répondu un truc qu'il fallait pas dire...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Davidoff » 14 Avr 2010 17:42

j'espere qu'il se rattrapera ce soir avec un but ou un doublé
et que les gens n'en feront pas une polémique...
Davidoff

Messagede taz43 » 14 Avr 2010 17:57

Franchement pour moi c'est du 50/50, mamad' aurai du s'arreté signer quelques autographes. de l'autre coté le gars n'avait pas à tapper dans une voiture qu'il ne pourrait se payer qu'en travaillant 2 siécle au S.M.I.C.
Donc pour ma part je n'en veux pas à Mamad', car nous savons tous que c'est un grand!!
taz43

Messagede Laurexia » 14 Avr 2010 18:49

Pareil... Ce serait Monsieur-tout-le-monde, on trouverait normal qu'il s'énerve si on tape sur sa bagnole.
Et puis c'est encore une histoire à la con que les media montent en épingle parce qu'on dit trop de bien de Marseille en ce moment ;)
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 14 Avr 2010 21:35

Oui puis on entend pas ce qu'il se dit, si il faut au début Niang a voulu sortir juste pour l'engueler et l'autre lui a répondu "C'est bon tu peux me signer un autographe espèce d'enculé!"
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie