Mamadou NiangRe: Mamadou NiangEn même temps, il suffit de regarder des classements des buteurs, presque tous les attaquants ont des cycles... C'est le poste ou le mental intervient le plus.
![]()
Re: Mamadou NiangJe ne parle pas trop des cycles de buts ce qui est tout à fait normal mais de son apport dans le jeu. Il fait des mauvais choix, ralentit le jeu. Même en marquant, ça ne changerait rien.
D'habitude même en ne marquanat pas, il reste super efficace dans l'apport qu'il a pour l'équipe.
Re: Mamadou NiangOuais, c'est vrai... Il est forfait contre Lens, pourvu que ces 10 jours de coupure lui fassent du bien
Re: Mamadou NiangPas content Mamad,
Re: Mamadou NiangJ'entends pas tout ce qui se dit mais en même temps, vu le prix de la caisse, je peux comprendre qu'on parte en couille.
Honnête, tu roules en rue, un mec tape sur ta caisse tu t'énerves aussi et tout le monde trouverait ça normal. Ici par ce que c'est Mamadou Niang, i ldevrait la fermer et faire semblant de rien?
Re: Mamadou NiangSurtout qu'on entend pas tout, peut-être qu'au début il voulait peut etre juste gueller et l'autre a répondu un truc qu'il fallait pas dire...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou Niangj'espere qu'il se rattrapera ce soir avec un but ou un doublé
et que les gens n'en feront pas une polémique... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou NiangFranchement pour moi c'est du 50/50, mamad' aurai du s'arreté signer quelques autographes. de l'autre coté le gars n'avait pas à tapper dans une voiture qu'il ne pourrait se payer qu'en travaillant 2 siécle au S.M.I.C.
Donc pour ma part je n'en veux pas à Mamad', car nous savons tous que c'est un grand!!
Re: Mamadou NiangPareil... Ce serait Monsieur-tout-le-monde, on trouverait normal qu'il s'énerve si on tape sur sa bagnole.
Et puis c'est encore une histoire à la con que les media montent en épingle parce qu'on dit trop de bien de Marseille en ce moment ![]()
Re: Mamadou NiangOui puis on entend pas ce qu'il se dit, si il faut au début Niang a voulu sortir juste pour l'engueler et l'autre lui a répondu "C'est bon tu peux me signer un autographe espèce d'enculé!"
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.