Mamadou NiangRe: Mamadou NiangJ'ai quand même plutot l'impression que le mec il l'embrouille parce qu'il ne s'est pas arrêté signer des autographes pour les gamins
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou NiangLiitle et laurexia, je vous suis pas... vous comparez à un monsieur tout le monde qui roule dans la rue et qui se fait taper sur sa caisse...
Attendez, les mecs étaient pas en train de déteriorer sa voiture, ils demandaient un autographe à un type qu'ils admirent... En guise de remerciement, le mec, il sort, il lui met une mandale... mais comme c'est un bon joueur qui met beaucoup de buts pour votre équipe préférée, vous trouvez ça pas grave... Quand t'as une ferrarri, t'as les sous pour nettoyer une rayure... Les gens le vénèrent et lui, sa réponse, c'est de faire chier pour une histoire matérielle et de lui foutre une claque... Ok, le mode d'expression des supporters est un peu excessif mais, c'est le jeu. Il joue pas à Monaco... Quand Michael Jackson prenait un bain de foule, il crachait pas sur les gens pour qu'ils s'écartent...
Re: Mamadou NiangIl avait peut-être de vrais raisons d'être pressé, c'est plutôt un mec humble d'habitude, il y a 10 ans il bossait à Intermarché...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou NiangOui c'est une honte ce qu'il a fait, mais comme ça ne ressemble pas à Mamadou et que ce mec nous a rendu beaucoup de services j'essaie de comprendre pourquoi il a fait ça ?
Re: Mamadou NiangHeureusement cette victoire va concentre les medias sur autre chose...
Re: Mamadou NiangMoi je ne lui trouve pas d'excuses, c'est naze comme réaction....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou NiangJe cherche pas d'excuse, je cherche à comprendre.
Re: Mamadou Niang
Re: Mamadou NiangChipos, je ne suis pas du tout d'accord.
Ce n'est pas parce qu'il gagne beaucoup d'argent, qu'il doit prendre avec philosophie le fait qu'on frappe dans sa ferrari. Il est pas réputé pour être hautain et nier les supporters. Il avait peut-être réellement pas le temps de s'arrêter. Pour une fois. Si on tape dans ta caisse, tu demandes des explications et que tu te fait insulter, y'a des chances que ça parte en couille. Pour moi, ce serait comme ça en tout cas. Et ce n'est pas parce que c'est Mamad que je dis ça, ça aurait pu être Hoarau ou Pauleta, c'était la même chose. Le fait que ces mecs l'admirent ne leur donne pas tous les droits. Je trouve trop facile de dire, il gagne beaucoup d'argent donc il doit fermer sa gueule et accepter qu'on déteriore ses biens.
Re: Mamadou NiangIls "déterioraient pas ses biens" (t'es pompier maintenant, t'es plus obligé de parler comme un flic
Il sort, il demande avec agressivité 25 fois d'affilée "pourquoi ils tapent sur sa voiture ?" alors que les fans s'étaient imaginé qu'il serait dispo avec le sourire pendant tout leur temps d'attente. Ils sont déçus de voir que le joueur ne se comporte pas comme ils l'imaginaient et au bout d'un moment quand le type que t'attendais, continue à te parler comme une sous-merde et continue à te demander des explications comme si tu lui avais piqué sa femme, on peut comprendre que l'un des supporters soit déçu et l'envoie chier. C'est excessif et je dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais je comprend plus facilement la réaction verbale d'un supporter déçu par son idole, que la mandale d'un millionnaire sur un de ses fans suite à une crainte d'ordre matériel. Bref, je pense pas que nos 2 avis puissent se rejoindre, t'as tes idées, j'ai les miennes ![]() Juste une petite question, depuis l'âge de 15 ans, tu t'es déjà battu combien de fois (en dehors du boulot) ?