Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de mista » 11 Juin 2010 12:09
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de chipos » 25 Juin 2010 13:34
DD dans LaProvence a écrit:Mamadou Niang. "Je compte absolument sur lui. Je lui ai dit et Mamad' se sent très bien ici. Certes, une proposition peut nous parvenir, mais il ne suffit pas de formuler une offre, il faut encore que celle-ci soit intéressante et il faut surtout que je puisse remplacer Mamad'."
-

chipos
-
de mista » 25 Juin 2010 14:19
mamad', il va finir par avoir une statue sur le vieux port 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de Davidoff » 26 Juin 2010 15:35
Il n'est plus qu'à un but de Papin pour devenir notre meilleur buteur en coupe d'Europe 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de chipos » 01 Aoû 2010 09:29
Mercato365 a écrit:Fenerbahçe avance sur Niang
dimanche 01 août 2010 - 08h00
L'attaquant marseillais Mamadou Niang intéresse fortement Fenerbahçe (L1 turque), qui a déjà recruté le Nancéien Issiar Dia. Des négociations sont en cours, même si un aucun accord n'a encore pu être trouvé.
Un temps suivi par le Rubin Kazan ou certaines formations des pays du Golfe et plus précisément du Qatar, l'attaquant marseillais Mamadou Niang (30 ans) est désormais dans le viseur de Fenerbahçe. Le club turc s'est aussi penché ces dernières semaines sur le cas d'autres pensionnaires du championnat de France, mais sans succès. Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas, par exemple, se séparer de Guillaume Hoarau. Bafé Gomis (Lyon) et surtout Loïc Rémy (Nice) ont eux fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés. Enfin, un accord avait bien été trouvé avec Asamoah Gyan (24 ans) sur les bases d'un contrat de trois ans. Un transfert de seize millions d'euros était quasiment bouclé. Mais les deux clubs n'ont finalement pas été en mesure de trouver un terrain d'entente sur les modalités de paiement (ndlr : Tottenham est à l'affût).
Fenerbahçe a ainsi récemment activé la piste menant à Mamadou Niang, qui intéresse aussi le VfL Wolfsburg. Des discussions sont en cours entre les différentes parties concernées. Le conseiller du joueur s'est d'ailleurs déplacé en Turquie pour aborder les détails d'un contrat pluriannuel. Les modalités de l'opération n'ont pas été communiquées. Mais elle est estimée entre huit et douze millions d'euros. Certains donnent le transfert comme acquis, mais d'autres (et notamment Didier Deschamps) ne l'entendent pas forcément de cette oreille. On devrait en savoir davantage en début de semaine prochaine.
Avec cet éventuel départ et en attendant celui annoncé de Hatem Ben Arfa, qui privilégie pour l'instant la Premier League et Newcastle, le club marseillais risque de se retrouver avec un couloir gauche relativement démuni.
Flippant... d'autant plus qu'il ajoute dans France football : "Tout peut arriver d'ici la fin du mercato"
-

chipos
-
de mista » 01 Aoû 2010 09:32
J'y crois pas... il faudrait qu'ils alignent un plus gros montant et en plus je me méfie de leurs modalités de paiement...
-

mista
-
de chipos » 01 Aoû 2010 09:39
Moi, je me méfie de nos dirigeants. Sinon, on discuterait même pas 
-

chipos
-
de mista » 01 Aoû 2010 09:40
Mercato : Niang évoque son avenir le 01/08/2010 à 10:25
Alors que le coup d'envoi du championnat sera donné dans moins d'une semaine, les rumeurs de départ du capitaine de l'OM, Mamadou Niang, refont surface. Arrivé en 2005 en provenance de Strasbourg, le Sénégalais, qui aura 31 ans en octobre, n'a jamais caché son envie de connaitre une expérience à l'étranger, même s'il reconnaissait récemment qu'il n'avait pas eu d'offre intéressante.
Ce dimanche, Niang a accordé une interview fleuve au quotidien L'Équipe, où il évoque à nouveau son avenir : "Je ne partirais de Marseille que pour quelque chose d'excitant (...) Dans ma tête, je suis marseillais" déclare-t-il avait d'ajouter : "Tout peut arriver."
Des offres, Niang en aurait reçu récemment, dont une de Wolfsburg, qu'il aurait poliment décliné. Fenerbahçe serait également sur les rangs pour l'enrôler et la formation turque aurait entamé des discussions avec l'OM.
Même avec la perspective de jouer la Ligue des Champions avec Fenerbahçe, le championnat turc est bien loin du standing de la Premier League dont Niang a toujours rêvé.
-

mista
-
de chipos » 01 Aoû 2010 10:03
LaProvence a écrit:OM : Fenerbahce veut Niang pour 10 millions d'euros
Publié le dimanche 01 août 2010 à 09H52
Alors que l'OM affronte ce soir les Espagnols de Valence, ce soir à 21 heures au Vélodrome pour le Trophée Robert Louis-Dreyfus, la pression monte autour du cas Niang. L'agent du capitaine olympien était hier en Turquie. Le club stambouliote serait prêt à investir de 8 à 10 millions d'euros et a offert au joueur un contrat de quatre ans.
Si l'agent est là bas, c'est que Niang est pas contre  Sports a écrit:Niang annoncé à Fenerbahçe Dimanche 1 août 2010 - 11:30
La presse turque affirme dimanche que Mamadou Niang va quitter l'Olympique de Marseille pour Fenerbahçe, moyennant un transfert de 8 millions d'euros. Ce mouvement, s'il se confirme peut être interprété de deux façons. Soit l'OM est véritablement dos au mur sur le plan financier. Soit le club phocéen prépare le recrutement d'un grand attaquant.
Mamadou Niang à Fenerbahçe ? Le transfert ne serait plus qu'une question d'heure, selon la presse turque. Marseille se serait entendu avec le club stambouliote sur une indemnité de transfert de 8 millions d'euros. L'attaquant sénégalais serait pour sa part tombé d'accord avec le Fenerbahce SK pour un salaire de 2,5 millions d'euros. Inrefusable quand on sait que le joueur est âgé de 31 ans.
Les quotidiens turcs Hürriyet et Vatan annoncent les mêmes informations ce matin. Les négociations auraient abouti samedi, à Paris. Niang, qui était sous contrat avec l'OM jusqu'en 2014, devrait donc très vite rejoindre Istanbul.
Niang était la saison dernière le buteur le plus prolifique de l'OM et la saison précédentes meilleur buteur de la Ligue 1 avec 18 buts. Après avoir connu Troyes, Metz et Strasbourg, puis la consécration avec un titre de champion de France avec l'OM, Niang s'apprête donc à découvrir le championnat turc.
Il a 400 000 euros par mois chez nous et il aurait accepté 2,5 ME par an ? 
-

chipos
-
de pipo » 01 Aoû 2010 11:18
Ce serait du suicide à une semaine de la reprise. J'y crois pas même si un attaquant arrivait perdre Mamad ce serait un gros coup dur. En plus je reste persuadé qu'on est trop limité concernant les ailiers remplacer Mamad par Gilardino je vois pas l'intérêt à moins de mettre Brandao à gauche (génial  ) ou de passer en 4.4.2 mais là ça changerai tout Enfin je vois pas D.D accepter ça  et je vois pas non plus l'intérêt qu'aurait Mamad d'accepter d'autant que sur le plan financier comme le dis Chipos c'est limité (enfin bon après les plans de carrière pourri des joueurs on commence à s'y habituer  )
-
pipo
-
Retourner vers La commanderie