Davidoff a écrit:ça va ouais faut qu'il se calme le belge, il a qu'à prendre Zubar et Samassa dans sa valise si il veut pas arriver les mains vides
.... ou Mears......
Mamadou NiangRe: Mamadou Niang
.... ou Mears...... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou Niang
Bon, allez ! lui aussi il reste ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou Niangc'est bien cool qu'il se pose la question, au moins il ne veut pas partir a tout prix
A jamais les premiers
Re: Mamadou NiangEt on va avoir une première occasion de voir Deschamps à l'œuvre
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou Niangquestion d'un journaliste a mamad " je crosi que vous serez olympiens la saison prochaine puisque deschamps l'a dit sur canal + "
mamad rigole " ah bon ? ben si le coach l'a dit alors c'est qu'il n'y a pas de doute " le journaliste " non ? " mamad " si le coach l'a dit alors a la saison prochaine " A jamais les premiers
Re: Mamadou NiangC'est plutôt une bonne nouvelle mais je suis pas certain qu'il aura le même succès avec Lorik...
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou NiangPour Niang, Deschamps a réellement affiché une certitude.
Et ce que Niang dit en contre-partie confirme. Lorik est encore jeune, je pense qu'il restera encore car la perspective de rejouer la LDC en tant que titulaire et capitaine avec une équipe encore mieux rôdée doit le tenter.
Re: Mamadou Niang
oui mais est-ce que deschamps le veux...... edit de zaza : j'ai dépalcé les réponses a ce post vers le topic de Cana ![]()