Mamadou Niang

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Mamadou Niang

Messagede mista » 21 Mai 2009 21:23

Davidoff a écrit:ça va ouais faut qu'il se calme le belge, il a qu'à prendre Zubar et Samassa dans sa valise si il veut pas arriver les mains vides :twisted:

.... ou Mears...... :mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede mista » 28 Mai 2009 18:11

Mercato : Niang veut voir Deschamps
le 28/05/2009 à 15:21

Le meilleur buteur de l'OM sera-t-il encore Olympien la saison prochaine ? La question risque d'agiter le mercato d'été du club marseillais. Tenté par une expérience en Premier League après quatre saisons à l'OM, Mamadou Niang envisage un départ mais avoue toutefois ne pas s'être encore décidé : "J’attends de voir, je ne sais pas vraiment encore ce que je veux" a-t-il lâché, laconique.

L'attaquant sénégalais veut en effet d'abord avoir une discussion avec Didier Deschamps : "On m'a dit qu'il voulait me garder, moi j'attends de discuter avec lui, avec l'homme, face à face, pour savoir ce qu'il veut vraiment. Son discours sera primordial" a souligné Niang. Le fait de jouer une nouvelle fois la Ligue des Champions est aussi un argument de poids selon lui : "Il y a plein de choses qui peuvent influer sur ma décision, mais la Ligue des Champions reste une compétition extraordinaire. Bien sûr que cela peut peser dans la balance" reconnaît-il.

Niang a conclu en affirmant qu'il voudrait être fixé assez rapidement sur son avenir : "Je n’ai pas une date précise, mais deux-trois semaines après la fin du championnat, j’aimerais bien savoir ce que je vais faire l’année prochaine".

Bon, allez ! lui aussi il reste ! :mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede zaetick » 28 Mai 2009 18:32

c'est bien cool qu'il se pose la question, au moins il ne veut pas partir a tout prix
A jamais les premiers
zaetick

Messagede Davidoff » 29 Mai 2009 14:29

Et on va avoir une première occasion de voir Deschamps à l'œuvre ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede zaetick » 30 Mai 2009 22:12

question d'un journaliste a mamad " je crosi que vous serez olympiens la saison prochaine puisque deschamps l'a dit sur canal + "

mamad rigole " ah bon ? ben si le coach l'a dit alors c'est qu'il n'y a pas de doute "

le journaliste " non ? "

mamad " si le coach l'a dit alors a la saison prochaine "
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 30 Mai 2009 22:15

Ca se présente bien :mrgreen:
chipos

Messagede keunot » 30 Mai 2009 22:21

pourvu que ça dure
ImageImage
keunot

Messagede mista » 31 Mai 2009 08:30

C'est plutôt une bonne nouvelle mais je suis pas certain qu'il aura le même succès avec Lorik... :pense:
mista

Messagede ltldragon » 31 Mai 2009 10:29

Pour Niang, Deschamps a réellement affiché une certitude.
Et ce que Niang dit en contre-partie confirme.
Lorik est encore jeune, je pense qu'il restera encore car la perspective de rejouer la LDC en tant que titulaire et capitaine avec une équipe encore mieux rôdée doit le tenter.
ltldragon

Messagede keunot » 31 Mai 2009 11:09

lt dragon a écrit:Lorik est encore jeune, je pense qu'il restera encore car la perspective de rejouer la LDC en tant que titulaire et capitaine avec une équipe encore mieux rôdée doit le tenter.

oui mais est-ce que deschamps le veux......

edit de zaza : j'ai dépalcé les réponses a ce post vers le topic de Cana
ImageImage
keunot

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie