Mamadou NiangRe: Mamadou NiangEnfin la prolongation, on est tranquille jusqu'à 2012... c'est plutot de son augmentation dont il s'agit en fait....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou Niang
Yeah enfin une bonne nouvelle ! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou NiangA oui je viens de comprendre en relisant, j'avais lu trop rapidement la phrase de Mista
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Karim Aklil, c'est l'agent de Niang, Diawara, Ziani... et j'ai l'impression que pour ce mec, l'argent prime clairement sur le sportif et il se prive pas de foutre la merde. Pour Diawara, "c'est pas normal qu'il soit pas payé comme Gourcuff", pour Niang "Vous me revalorisez son salaire ou il se taille" et pour Ziani "Avec la saison qu'il a faite, il est pas question qu'il soit mis en concurrence..." Coriace... Après quelques recherches, j'ai vu que c'était un mec dans l'évènementiel, qui organisait notamment de gros concerts de rap.
Re: Mamadou NiangMAMAD c' est mon gars il merite bien un salaire plus conséquent te blesse pas et fini meilleur buteur mec allez l' OM
Re: Mamadou NiangEn même temps, c'est un peu le rôle d'un agent de tenter d'obtenir le plus de fric Chip.
Quant au sportif, il ne prend pas un gros risque, ses poulains ayant multiples possibilités.
Re: Mamadou NiangSi à l'arrivée, des joueurs cadres comme Mamad' Cheyrou ou Taiwo se retrouvent avec les plus gros salaires de l'effectif et s'inscrivent dans la durée au club, ça me va bien ! Si ça pouvait se faire sous forme de primes de résultats ça serait encore mieux.
Après il faudra juste avoir une direction avec des corones et un projet sportif pour leur expliquer qu'il faut respecter leurs engagements dans la durée On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou NiangVous avez raison, vous connaissez l'histoire platonique que je vis avec Mamad
Ils mettent perpétuellement la pression...
Pareil, d'ailleur l'an passée les dirigeant aurait du lui dire. "Ton joueur Karim Ziani à joué comme une merde son salaire va être divisé par 3." ![]()