Nationalité Sénégalaise
Naissance 13 octobre 1979 (1979-10-13) (29 ans)
à Matam, Sénégal
Taille 1m78
Poste Attaquant
Surnom(s) Mamad' / Niang niangy Niang![]()

Mamadou NiangMamadou Niang
![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou NiangIl a repris l'entrainement collectif depuis quelques jours... on a tous hate qu'il revienne...
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Mamadou Niangj'espère qu'il ne prendra pas trop de temps pour se remettre en forme et peut être même que ce repos forcé lui aura fait du bien
A jamais les premiers
Re: Mamadou NiangQuand c'est qu'il revient Mamad', on va attaquer l'UEFA cette semaine, et il me semble que Brandao et Wiltord n'auront pas le droit de la jouer...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou NiangSelon Gerets, Cana et Niang pourraient être opérationnels demain mais peuvent ils assurer 90 minutes ? C'est peu probable...
Re: Mamadou Niang
A sa place je ne prendrai pas de risque... Kaboré et M'Bami font leur boulot au milieu et pour ce match on peut démarrer avec une attaque Koné / Ben Arfa... Et Mamad' rentrerait en cours de match.... à moins qu'il ne veuille donner sa chance à Samassa... Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Re: Mamadou NiangCa m'étonnerait que Gerets laisse Cana et Niang jouer tout le match ! Mais c'est pas grave, y a aussi le retour de... Samassa !
![]()
Alors on a perdu ![]() ![]() Les joueurs passent, le maillot reste
![]() Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Re: Mamadou NiangOuai, il declare qu'il veut rester, comme Drogba, et il a prolongé son contrat, comme Nasri l'an dernier: ça sent pas bon.
MOLOKO ![]()