Davidoff a écrit:Je vois pas l'intérêt de le prêter de nouveau...
Pour qu'il progresse ?...
Mamadou SamassaRe: Mamadou Samassa
Pour qu'il progresse ?...![]()
Re: Mamadou SamassaPour faire un nouveau pari?
Re: Mamadou Samassa
moi non plus, mais là, il sera encore plus loin de nous ![]()
Re: Mamadou SamassaPour qu'il se rapproche un peu plus de la fin de son contrat....
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Mamadou SamassaC'est chaud quand même, y'a aucune rumeur pour lui !
Ok c'est une brêle, mais il a quand même mis quelques buts en L1 l'an dernier ! Y'a pas un club intéressé, ça m'étonne.... Retour au Mans peut être pour faire remonter le club....? qu'est-ce qu'il fout son agent ? ![]() Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Un attaquant de son niveau gagne ailleurs 35000 euros... On a pris la mauvaise habitude de surpayer et au final, les petits clubs ne peuvent plus s'aligner pour reprendre nos chèvres
Re: Mamadou Samassa ![]() Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Pas mieux... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou SamassaLes recruteurs potentiels ne sont pas aveugles, ce mec ne sait pas jouer. C'est affreux.
Les buts qu'il met avec Valenciennes sont plus dûs au hasard qu'au talent. Il est au bon endroit au bon moment une fois de temps en temps avec des défenseurs qui ne s'en méfient plus tellement il merde et bam, ça score. Mais en situation d'attention permanente, il ne sait rien faire de correct. Il n'a tout simplement pas le niveau.