Mamadou SamassaRe: Mamadou SamassaTu ferais mieux de tout de suite choisir ton gage....
Comment tu vas ramasser sinon ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou Samassa
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou SamassaUne petite fracture tibia/péroné et on n'en parle plus
Re: Mamadou SamassaPas suffisant... il serait de retour fin avril pour mettre les 2 buts qui manquent !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou SamassaOk, ben si tu m'obliges, je vais devoir passer par la voiture piégée mais t'auras sa mort sur ta conscience
Re: Mamadou SamassaJe m'en fous !! Nous ne céderons jamais au terrorisme !
Re: Mamadou SamassaCe mec est la preuve vivante qu'un joueur moyen voire mauvais, peut s'en sortir dans un club moyen qui suscite moins d'attention des défenseurs adverses.
Il n'est pas meilleur que chez nous, mais on lui laisse plus de possibilités car l'attention, la concentration se relâche plus vite face à Valenciennes que face à l'OM.