A l'OM, on peut pas dire que c'est lui qui accaparait l'attention des défenseurs adverses

Mamadou SamassaRe: Mamadou SamassaPour moi, il est clairement meilleur que chez nous... La différence, perso, je pense qu'elle est mentale. Sans la pression, le stress (supporters/ médias...), il joue plus relâché, marque, prend confiance... et marque à nouveau...
A l'OM, on peut pas dire que c'est lui qui accaparait l'attention des défenseurs adverses ![]()
Re: Mamadou SamassaJe ne dis pas qu'il accapare l'attention des défenseurs adverses, je dis que les défenseurs jouant contre l'OM le font avec le couteau entre les dents et ne laissent rien passer. Donc un joueur très moyen comme lui ne sait s'en sortir alors que le mec qui le tient quand il joue à Valenciennes, fera de son mieux, mais ce sera toujours un nettement moins bon "mieux" que face à l'OM.
Maintenant, il est clair que ça aide à prendre confiance et qu'il doit être bien mieux mentalement mais ça reste un joueur très moyen.
Re: Mamadou SamassaOn est d'accord, ça reste un joueur très moyen
Re: Mamadou SamassaTrès moyen mais qui va me faire gagner mon pari !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou Samassa
Bon, l'équipe de France, on s'en tape. Je te propose de nous inviter une petite semaine en Tunisie avec le trophée des champions à la clé, ce sera bien suffisant !
Re: Mamadou Samassa
T'avais dit 12 buts, c'est ça ? http://www.amazon.fr/Kyo/e/B000APY3G2/r ... sr=8-2-ent Pour ton avatar, que penses-tu de ça ? ![]()
Re: Mamadou SamassaEt oui Stryck, Samassa il a paaaaaarcouru le chemin, et donc toi tu vas nous faiire une dernière dans
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mamadou SamassaDommage Chipos... si seulement tu avais osé parier vraiment, avec un vrai challenge à la clé... mais voilà, tu t'es dégonflé... ça doit être son bon début de saison qui t'as fait serrer les fesses....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mamadou SamassaDégonflé ?? J'ai en effet serré les fesses ces dernières semaines mais aujourd'hui, c'est toi qui l'as clairement dans le cul
Essaie pas de faire diversion, perso, quand je perd un pari, comme davidoff et keunot pour Diawara, je suis fairplay et je félicite le vainqueur
Re: Mamadou SamassaJe suis beau joueur t'inquiète
J'étais parti sur 8 buts en début de saison et j'ai failli remporter une victoire challenge... mais je m'incline devant cette défaite qui s'est jouée à un cheveu... Par contre je maintiens que tu ne t'es jamais mouillé pour l'enjeu On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)