Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de Davidoff » 04 Juil 2009 20:04
zaetick a écrit:chipos a écrit:Voilà donc un des très bons attaquants qui étaient sur notre liste, d'expérience en plus et comme si ça suffisait pas, on met le champion en titre dans une position inconfortable !
ils ont l'air bien tes médocs... tu partages ??? apparemment il y a des avis assez tranchés sur Diawara, je ne me suis pas assez sérieusement concentré sur son jeu ( ces dernières années ) pour savoir si il va continuer sur la même lancée que l'an dernier mais je reste tout de même assez confiant
T'inquiète, au PSG aussi ils croient que c'est un attaquant 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de keunot » 06 Juil 2009 20:39
Bon bah, maintenant qu'il est là, j'espère que les arbitres ne seront pas trop méchant avec lui et qu'il continue sur sa lancé 
-

keunot
-
de Laurexia » 08 Juil 2009 09:09
Blanc l'a mauvaise pour Diawara Si du côté de l'OM on se réjouit de l'arrivée de Souleymane Diawara, du côté de Bordeaux, c'est la soupe à la grimace. Être obligé de lâcher l'un de ses meilleurs joueurs à un club rival alors que le titre de champion est en poche, ce n'est jamais valorisant : "Quand je vous dis qu'on ne peut pas lutter avec l'OM ou Lyon. C'est la preuve" a ainsi lâché Laurent Blanc mardi dans France Football.
L'entraîneur bordelais a poursuivi sur l'AFP : "Ce n'est pas parce qu'on est champion que tout à coup Bordeaux a une manne financière qui peut attirer les meilleurs joueurs. On a pu voir encore qu'il y avait des clubs beaucoup plus puissants que nous à ce niveau-là. Ils arrivent à attirer les meilleurs joueurs de Bordeaux, alors que nous les meilleurs joueurs de Marseille ou de Lyon, on ne peut pas" se lamente Blanc.
Le départ de Diawara le chagrine, même si Bordeaux a tout de même récupéré 7 millions d'euros dans l'affaire, ce qui n'est pas rien pour un joueur de 31 ans : "Quand vous n'aviez pas forcément envie de le perdre, cela rajoute de la difficulté à trouver un remplaçant ou à trouver quelqu'un qui peut amener aussi une valeur ajoutée à l'effectif" note-t-il. Diawara va manquer aux Bordelais sur le terrain... et dans le vestiaire : "Souley n'est plus là pour crier, chanter et chambrer. Ça fait un peu bizarre..." concède l'attaquant girondin Yoan Gouffran, sur France Football.
Il leur manque déjà... ben j'espère que nous on regrettera pas, à force de voir Mr Off militer partout contre son arrivée... 

-

Laurexia
-
de Davidoff » 08 Juil 2009 20:51
Laurexia a écrit:Blanc l'a mauvaise pour Diawara Si du côté de l'OM on se réjouit de l'arrivée de Souleymane Diawara, du côté de Bordeaux, c'est la soupe à la grimace. Être obligé de lâcher l'un de ses meilleurs joueurs à un club rival alors que le titre de champion est en poche, ce n'est jamais valorisant : "Quand je vous dis qu'on ne peut pas lutter avec l'OM ou Lyon. C'est la preuve" a ainsi lâché Laurent Blanc mardi dans France Football.
L'entraîneur bordelais a poursuivi sur l'AFP : "Ce n'est pas parce qu'on est champion que tout à coup Bordeaux a une manne financière qui peut attirer les meilleurs joueurs. On a pu voir encore qu'il y avait des clubs beaucoup plus puissants que nous à ce niveau-là. Ils arrivent à attirer les meilleurs joueurs de Bordeaux, alors que nous les meilleurs joueurs de Marseille ou de Lyon, on ne peut pas" se lamente Blanc.
Le départ de Diawara le chagrine, même si Bordeaux a tout de même récupéré 7 millions d'euros dans l'affaire, ce qui n'est pas rien pour un joueur de 31 ans : "Quand vous n'aviez pas forcément envie de le perdre, cela rajoute de la difficulté à trouver un remplaçant ou à trouver quelqu'un qui peut amener aussi une valeur ajoutée à l'effectif" note-t-il. Diawara va manquer aux Bordelais sur le terrain... et dans le vestiaire : "Souley n'est plus là pour crier, chanter et chambrer. Ça fait un peu bizarre..." concède l'attaquant girondin Yoan Gouffran, sur France Football.
Il leur manque déjà... ben j'espère que nous on regrettera pas, à force de voir Mr Off militer partout contre son arrivée... 
Oui j'avais presque envie de créer un groupe sur facebook Tant pis, il est là va falloir faire avec... Mais gaspiller de l'argent alors qu'on a même plus de propriétaires c'est risqué...
-

Davidoff
-
-
de Laurexia » 08 Juil 2009 21:53
Perd pas ton temps... tu ferais mieux de créer un groupe 12ème OM 
-

Laurexia
-
de Davidoff » 09 Juil 2009 09:40
Laurexia a écrit:Perd pas ton temps... tu ferais mieux de créer un groupe 12ème OM 
Il est là maintenant trop tard. Mais dommage j'imaginais déjà la manif "Diawara non non !! Ciani oui oui !! Diawara non non !! Ciani oui oui !!"
-

Davidoff
-
-
de chipos » 09 Juil 2009 13:58
SOFOOT a écrit:Diawara se trahit sur Facebook Girondins de Bordeaux Ligue 1 Olympique de Marseille 9 juillet 2009 Les supporters des Girondins l’ont très mauvaise. Aussitôt débarqué sur la Canebière, leur ancienne mascotte Souleymane Diawara les a répudiés. Faut les comprendre, Soulé a rejoint le groupe "Jouer aux girondins de Bordeaux est un choix par défaut" sur Facebook. Pour les curieux : http://www.facebook.com/group.php ?gid=38651800012. D’où la profonde amertume des fans du scapulaires et leur réplique cinglante. L’un d’eux nous a contactés : « Il serait bon de lui rappeler que lorsqu’il est arrivé à Bordeaux, Diawara était lui aussi un choix par défaut, puisqu’il ne figurait pas parmi les priorités de transfert de Laurent Blanc ! ». Avant de conclure : « Il ne fait aucun doute que les supporters bordelais sauront réserver un accueil très chaleureux à Souleymane Diawara lors de son retour à Chaban-Delmas, à l’occasion du match Bordeaux-OM ». A noter que Jérémy Gavanon a également rejoint ce groupe, mais étonnamment, tout le monde s’en fout. Le lien facebook fonctionne pas...
-

chipos
-
de keunot » 10 Juil 2009 14:33
Le salaire annoncé est pire que ce que je craignais 
-

keunot
-
de Davidoff » 10 Juil 2009 17:21
chipos a écrit:SOFOOT a écrit:Diawara se trahit sur Facebook Girondins de Bordeaux Ligue 1 Olympique de Marseille 9 juillet 2009 Les supporters des Girondins l’ont très mauvaise. Aussitôt débarqué sur la Canebière, leur ancienne mascotte Souleymane Diawara les a répudiés. Faut les comprendre, Soulé a rejoint le groupe "Jouer aux girondins de Bordeaux est un choix par défaut" sur Facebook. Pour les curieux : http://www.facebook.com/group.php ?gid=38651800012. D’où la profonde amertume des fans du scapulaires et leur réplique cinglante. L’un d’eux nous a contactés : « Il serait bon de lui rappeler que lorsqu’il est arrivé à Bordeaux, Diawara était lui aussi un choix par défaut, puisqu’il ne figurait pas parmi les priorités de transfert de Laurent Blanc ! ». Avant de conclure : « Il ne fait aucun doute que les supporters bordelais sauront réserver un accueil très chaleureux à Souleymane Diawara lors de son retour à Chaban-Delmas, à l’occasion du match Bordeaux-OM ». A noter que Jérémy Gavanon a également rejoint ce groupe, mais étonnamment, tout le monde s’en fout. Le lien facebook fonctionne pas... http://www.facebook.com/photo.php?pid=506254&id=1252555393&comments#/group.php?gid=38651800012
-

Davidoff
-
-
de Davidoff » 10 Juil 2009 17:24
Je n'aime pas la façon dont il retourne sa veste le Souleymane, il y a 4 mois il clamait haut et fort son amour de Bordeaux et là maintenant à l'écouter ça l'a presque fait chier de jouer là-bas et il a toujours été supporter de l'OM... Il aura intérêt à être irréprochable sur le terrain...
-

Davidoff
-
-
Retourner vers La commanderie