Moi, il ne m'étonne pas le moins du monde, c'est le roc à tous points de vue que je m'imaginais.
Le gars imperturbable qui mesure la chance qu'il a d'être là et qui le vit donc comme tel.
Souleymane DiawaraRe: Souleymane DiawaraLe défenseur central de l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara (31 ans, 37 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison), a été condamné mardi à 4 500 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir conduit sa voiture malgré la suspension de son permis de conduire. Absent à l'audience, l'international sénégalais a aussi reçu l'interdiction de repasser son permis pendant un an. Son avocat pourrait faire appel.
Je veux biens servir de chauffeur ![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Re: Souleymane DiawaraOuais, tu conduis un hummer tous les jours vers la commanderie pour 4000 euros par mois
Re: Souleymane Diawara
Le problème c'est qu'il appartient à ma femme ![]() ![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Re: Souleymane DiawaraDiawara t'en voudra pas si tu viens avec elle
Re: Souleymane DiawaraFait chier, il vient de se claquer !!!
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Souleymane DiawaraOuais c'est une belle tuile ça!!
Re: Souleymane DiawaraOn avait vraiment pas besoin de ça...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraCa a pas l'air trop grave.
![]()
Re: Souleymane DiawaraIl annonce tropis semaines, c'est chiant quand même.
Le moment où le rythme s'acquiert vraiment bienPar contre, je trouve que N'diaye a solidement évolué depuis son prêt. On tient clairement une doublure de choix je pense.