Souleymane Diawara
Re: Souleymane Diawara
Au moins une bonne nouvelle ! Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Souleymane DiawaraDernière édition par Davidoff le 09 Aoû 2010 14:03, édité 1 fois.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraQuand je pense que plusieurs étaient sceptiques sur l'apport qu'il allait avoir chez nous.
On voit que quand il est pas là, il y a un grand trou. Il nous manque réellement et une fois de retour, il devra encore trouver le rythme en plus.
C'est surtout qu'il a pas de remplacant digne de ce nom actuellement. C'est évidemment qu'il manque mais si on lâche Gaby le perdre lui ou M'Bia ce sera le même problème a chaque fois ![]()
Re: Souleymane DiawaraHilton est pas ridicule, il a été 3 fois dans l'équipe type de L1 et il serait titulaire un peu partout en France... C'est comme Cheyrou ou Ben Arfa, faut pas enterrer un joueur sous prétexte qu'il n'est plus titulaire
...et puis N'Diaye a été très solide pendant les matchs de préparation.
A bon y'avait des gens qui l'aimaient pas trop ici au début ?? Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraToujours ces bordelais!!!
Re: Souleymane DiawaraEuh j'ai pas bien compris le sens caché mais j'espere en tout cas que tu me traites pas de bordelais, je me suis assez battu pour ça