Davidoff a écrit:Je soutiens toujours les petits contre les gros,
Tu me cherche là
Souleymane DiawaraRe: Souleymane Diawara
Tu me cherche là ![]()
Re: Souleymane DiawaraN'oublie pas que je suis un fan de Shaquille O'Neal, toi je te trouve maigrichon
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane Diawara
Re: Souleymane DiawaraIls ont pas dit que Souley précisait que c'est quand il découvrait la ligue 1...
Re: Souleymane DiawaraUn seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Lamartine n'a jamais eu autant raison, quand je repense à tous les buts qu'on a prit, et notamment ceux de hier-soir encore je me dit que si il avait été là on aurait fait un début de saison complètement différent... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraClairement.
Sa couverture super efficace nous manque. Et sa doublette avec M'bia est quand même de très haut niveau. Ca permettrait à Azpi d'être moins pressé aussi car il a encore un petit déficit de puissance que Bonnart avait su amoindrir avec le temps.
Je suis d'accord avec toi, d'autant que M'bia sans Diawara c'est plus la meme histoire! Mais Je suis persuader que l'association avec le Hilton retrouvé de ce debut d'saison pourrait nous offrir plus de garantie en termes de securité que celle avec M'bia! Beaucoup trop nonchalant pour le post de defenseur centrale! Un repositionnement du camerounais en MDC (post pour lequel il a été recruter!) serait moins definitif en cas d'erreur de sa part! ![]() ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Souleymane DiawaraPas d'accord.
MBia a montré l'an dernier qu'il est un excellent défenseur central. Et on a vu avec Cissé hier soir qu'une erreur ou une perte de balle en 6 est tout aussi dangereuse qu'en défense centrale. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Souleymane Diawaraheu...une perte au milieu et il reste quand meme les defenseurs c'est a dire quatre ou au pire les deux centraux!
une perte en defense c'est direct face à face avec le gardien c'est mathematique Mista j'suis dsl! ![]() ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html