Souleymane Diawara

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: C'est Diawara, tu vas pas saouler man !

Messagede Laurexia » 10 Juil 2009 17:55

Davidoff a écrit:Je n'aime pas la façon dont il retourne sa veste le Souleymane, il y a 4 mois il clamait haut et fort son amour de Bordeaux et là maintenant à l'écouter ça l'a presque fait chier de jouer là-bas et il a toujours été supporter de l'OM...
Il aura intérêt à être irréprochable sur le terrain...

Faut que tu comprennes une bonne fois pour toutes que désormais, à quelques eceptions près, l'amour du maillot c'est F.I.N.I. !
Y a que la tune qui compte...
Image
Laurexia

Messagede zaetick » 10 Juil 2009 18:45

voici la reponse de l'interessé

Diawara dément la rumeur Facebook

Pris à partie par les supporters bordelais pour avoir apparemment rejoint le groupe “Jouer aux Girondins de Bordeaux est un choix par défaut” sur Facebook, Souleymane Diawara a tenu à démentir la folle rumeur.

« C’est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu’il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi. Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c’est vrai. Jamais je n’aurais insulté Bordeaux. C’est le club qui m’a sauvé la vie. C’est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j’ai été élu deux fois dans l’équipe type et que j’ai terminé meilleur défenseur l’an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu’après ça, je pourrais cracher dans la soupe » a clamé le défenseur marseillais sur lequipe.fr.

La brigade du Net pourrait donc être prochainement saisie afin de vérifier la provenance de l’adresse IP
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 10 Juil 2009 18:57

Davidoff a écrit:
chipos a écrit:
SOFOOT a écrit:Diawara se trahit sur Facebook

Girondins de Bordeaux Ligue 1 Olympique de Marseille
9 juillet 2009

Les supporters des Girondins l’ont très mauvaise. Aussitôt débarqué sur la Canebière, leur ancienne mascotte Souleymane Diawara les a répudiés.

Faut les comprendre, Soulé a rejoint le groupe "Jouer aux girondins de Bordeaux est un choix par défaut" sur Facebook. Pour les curieux : http://www.facebook.com/group.php ?gid=38651800012.

D’où la profonde amertume des fans du scapulaires et leur réplique cinglante. L’un d’eux nous a contactés : « Il serait bon de lui rappeler que lorsqu’il est arrivé à Bordeaux, Diawara était lui aussi un choix par défaut, puisqu’il ne figurait pas parmi les priorités de transfert de Laurent Blanc ! ».

Avant de conclure : « Il ne fait aucun doute que les supporters bordelais sauront réserver un accueil très chaleureux à Souleymane Diawara lors de son retour à Chaban-Delmas, à l’occasion du match Bordeaux-OM ».

A noter que Jérémy Gavanon a également rejoint ce groupe, mais étonnamment, tout le monde s’en fout.

:lol:

Le lien facebook fonctionne pas...

http://www.facebook.com/photo.php?pid=506254&id=1252555393&comments#/group.php?gid=38651800012

C'est avec ce genre de conneries qu'il se rend compte que l'OM est beaucoup plus exposé médiatiquement que Bordeaux...
chipos

Messagede Davidoff » 10 Juil 2009 19:22

Lolo, ce qui me choque c'est pas qu'ils aiment le pognon, je peux comprendre ça, ce que j'aime pas c'est qu'ils racontent n'importe quoi!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Laurexia » 10 Juil 2009 21:09

Ça t'a plu qu'il porte le brassard après Mamad' ? :twisted:
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 10 Juil 2009 21:16

Laurexia a écrit:Ça t'a plu qu'il porte le brassard après Mamad' ? :twisted:

On en a discuté sur le tchat, c'est pas normal qu'un gars qui arrive porte déjà le brassard, même si c'est qu'un match amical !
Davidoff

Messagede Laurexia » 10 Juil 2009 21:21

Davidoff a écrit:

On en a discuté sur le tchat, c'est pas normal qu'un gars qui arrive porte déjà le brassard, même si c'est qu'un match amical !

Je suis d'accord, mais rien que d'imaginer ta tête....... ptdr
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 10 Juil 2009 21:25

Laurexia a écrit:
Davidoff a écrit:

Je suis d'accord, mais rien que d'imaginer ta tête....... ptdr

J'avoue avoir réagi à la seconde même où j'ai vu du rouge sur son bras :mrgreen:
Davidoff

Messagede Strycker » 11 Juil 2009 13:45

En même temps, tu l'aime pas et tu va te baser sur cet unique argument pour nous dire qu'il est mauvais, la moindre connerie de journaleux te permettra de nous redire une énième fois qu'il ne fallait pas le prendre... Tout comme ici ou tu continue de croire qu'il a manqué de respect à Bordeaux, malgré le démenti officiel

Enfin bref, je sens que cette saison, tu vas encore bien nous briser les burnes ptdr

PS: Bordeaux est un club de merde, qui depuis le match plus que bizarre contre les parigots qui nous priva d'un titre bien mérité, ne mérite aucune forme de notre respect :vachié:
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede Davidoff » 12 Juil 2009 14:07

Strycker a écrit:En même temps, tu l'aime pas et tu va te baser sur cet unique argument pour nous dire qu'il est mauvais

Suis-je le seul à faire ça sur ce forum ? :mrgreen:
N'est-ce pas Stryck et aussi Keunot ? :mrgreen:
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie