Souleymane Diawara

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Souleymane Diawara

Messagede zaetick » 29 Sep 2009 14:20

keunot a écrit:Ah! Comme sur le terrain alors ?

pas pour les excès de vitesse :mrgreen:
A jamais les premiers
zaetick

Messagede keunot » 29 Sep 2009 15:28

C'est pas le mieux pour preparer un match....
Merci la Police :evil:

:mrgreen:
Image
keunot

Messagede ltldragon » 29 Sep 2009 15:57

C'est connu maintenant, ces "connards" n'avaient certainement rien d'autre à faire. :mrgreen:
ltldragon

Messagede pipo » 29 Sep 2009 17:46

ltldragon a écrit:C'est connu maintenant, ces "connards" n'avaient certainement rien d'autre à faire. :mrgreen:

Oups rancunier le ptit dragon! :)
pipo

Messagede keunot » 29 Sep 2009 18:26

lequipe.fr a écrit:Suite aux informations parues dans La Provence concernant la mise en garde à vue de Souleymane Diawara dans la nuit de lundi à mardi, le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil, a tenu à apporter quelques précisions. L'international sénégalais s'est effectivement fait interpeller à la sortie d'un restaurant alors qu'il allait prendre la route pour rentrer chez lui. Ce n'est que lors du contrôle d'identité qu'il a découvert, à sa grande surprise, qu'il n'avait plus de points sur son permis.

«Souleymane sortait d'un dîner, raconte Aklil. Il était garé en double file et c'est lors de la vérification d'identité qu'il a appris qu'il n'avait plus de points sur son permis. Comme il n'avait aucun papier d'identité sur lui, les policiers l'ont emmené au poste à 22h30 en demandant à ce que quelqu'un lui ramène des papiers pour prouver son identité, ce que j'ai fait. C'est un incident comme il peut en arriver tous les jours. Mais Souleymane Diawara n'étant pas une personne lambda, l'histoire a tout de suite été exagérée, décuplée et a pris une ampleur nationale».

L'ancien Bordelais a finalement été autorisé à quitter le poste quelques heures plus tard. Il a pu se rendre, sans problème, au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, mardi matin (9h30), à l'aéroport de Marseille. «Il est en pleine forme, à 100% de ses capacités et il a surtout un moral d'acier pour affronter le Real Madrid», mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, assure Aklil.

C'est moi où ca tiens pas la route.......
Si il n'avait pas de papiers, comment ils ont vérifié son identité ?
Image
keunot

Messagede ltldragon » 30 Sep 2009 08:27

pipo a écrit:
ltldragon a écrit:C'est connu maintenant, ces "connards" n'avaient certainement rien d'autre à faire. :mrgreen:

Oups rancunier le ptit dragon! :)

Moi, pas du tout, sinon j'aurais mis :evil: ou :twisted: comme smiley. :siffle: ;)
ltldragon

Messagede chipos » 30 Sep 2009 09:19

keunot a écrit:
lequipe.fr a écrit:Suite aux informations parues dans La Provence concernant la mise en garde à vue de Souleymane Diawara dans la nuit de lundi à mardi, le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil, a tenu à apporter quelques précisions. L'international sénégalais s'est effectivement fait interpeller à la sortie d'un restaurant alors qu'il allait prendre la route pour rentrer chez lui. Ce n'est que lors du contrôle d'identité qu'il a découvert, à sa grande surprise, qu'il n'avait plus de points sur son permis.

«Souleymane sortait d'un dîner, raconte Aklil. Il était garé en double file et c'est lors de la vérification d'identité qu'il a appris qu'il n'avait plus de points sur son permis. Comme il n'avait aucun papier d'identité sur lui, les policiers l'ont emmené au poste à 22h30 en demandant à ce que quelqu'un lui ramène des papiers pour prouver son identité, ce que j'ai fait. C'est un incident comme il peut en arriver tous les jours. Mais Souleymane Diawara n'étant pas une personne lambda, l'histoire a tout de suite été exagérée, décuplée et a pris une ampleur nationale».

L'ancien Bordelais a finalement été autorisé à quitter le poste quelques heures plus tard. Il a pu se rendre, sans problème, au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, mardi matin (9h30), à l'aéroport de Marseille. «Il est en pleine forme, à 100% de ses capacités et il a surtout un moral d'acier pour affronter le Real Madrid», mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, assure Aklil.

C'est moi où ca tiens pas la route.......
Si il n'avait pas de papiers, comment ils ont vérifié son identité ?

"les policiers l'ont emmené au poste à 22h30 en demandant à ce que quelqu'un lui ramène des papiers pour prouver son identité, ce que j'ai fait."

Quand tu t'appelles Souleymane Diawara, t'as pas vraiment besoin de prouver ton identité :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede keunot » 30 Sep 2009 09:21

ltldragon a écrit:Moi, pas du tout, sinon j'aurais mis :evil: ou :twisted: comme smiley. :siffle: ;)

On ne sait jamais.....c'est tellement fourbe un flic :mrgreen:
Image
keunot

Messagede zaetick » 30 Sep 2009 14:12

chipos a écrit:
"les policiers l'ont emmené au poste à 22h30 en demandant à ce que quelqu'un lui ramène des papiers pour prouver son identité, ce que j'ai fait."

Quand tu t'appelles Souleymane Diawara, t'as pas vraiment besoin de prouver ton identité :pense:

quand tu n'as pas tes papiers, la loi dit qu'une personne en possession des ses papiers peut attester de l'identité de celle qui ne les possèdent pas . dans le cas contraire, la personne peut être emmener au poste pour une procédure appelée " vérification d'identité " ; légalement cela s'apparente a une mini garde a vue puisque le personne peut être retenue contre son gré mais pour une durée n'excédant pas les 3 heures ( temps mis a profit pour établir l'identité de l'individu en question )

en gros comme le dit keunot, l'histoire de son agent tient mal la route; je ne pense pas que diawarra aille au resto seul. ça sent l'explication de complaisance
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 30 Sep 2009 18:45

Je comprend pas bien. Il va au resto avec qui il veut, il a pas ses papiers et on les lui demande parce qu'il est garé en double fil... Il s'énerve un peu parce qu'il a un égo de joueur de foot. Les flics se laissent pas faire, ils appliquent la procédure et l'amènent, comme tu dis au commissariat. Il appelle alors son agent pour qu'il lui ramène ses papiers...
Ca se tient, non ? :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie