non parce que si il est accompagné, cette personne valide son identité et il ne part pas au poste. surtout que la verif d'identité c'est chiant comme procédure vu que c'est comme une garde a vue il faut faire venir un officier de police judiciaire.
en plus le temps de 3h n'est jamais utilisé jusqu'au bout et cela se regle en 20 min .
si tu t'en tiens au règlement ca se tient mais de façon pratique je n'y crois pas vraiment .
Souleymane DiawaraRe: Souleymane DiawaraA jamais les premiers
Re: Souleymane DiawaraOk, je croyais qu'il fallait que la personne accompagnante ait les papiers pour "valider l'idendité"...
Bref, peu importe ce qui s'est passé, ça le regarde, ce soir, il fait son job sur le terrain et c'est tout ce que je lui demande...
Re: Souleymane Diawarac'est clair il fait son taff et aussi ce qu'il sait faire et que l'on redoute ... prendre des rouges
![]() A jamais les premiers
Re: Souleymane DiawaraJe veux pas être l'avocat du diable mais Diawara prend très peu de cartons depuis le début de la saison et on peut difficilement lui reprocher les approximations arbitrales...
Re: Souleymane Diawara
Ba ouai pareil pour moi il fait un excellent match se soir sur le premier but je voit pas trop se qui se passe il me semble que surtout a Steeve de prendre se ballon et puis le péno bon j'arrete d'en parler! Pour Souley vraiment j'ai adorer son combat sa rage de vaincre et ses duels ou vraiment il est énorme
Re: Souleymane Diawaramoi aussi je trouve qu'a part le match de valenciennes il fait un tres bon début de saison. je voulais juste mettre en avant que l'on savait que son style de jeu musclé pourrait nous couter quelques fois, ce soir c'est le cas; car même si ce soir il n'y a pas peno ( je ne suis pas sur j'ai pas vu le ralenti ) on ne peut pas dire que son tacle soit un modèle de propreté dans la surface.
cela n'enlève rien a son niveau depuis le début de saison A jamais les premiers
Re: Souleymane DiawaraVoilà l'histoire et c'est le président qui sait pas tenir sa langue
Re: Souleymane DiawaraPour revenir au péno il n'y a jamais faute là faut arrêter !!
C'est la ballerine qui est tombée toute seule comme elle sait si bien le faire !! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraJ'ai vu se matin dans un journal mais je sais plus lequel que Souley avait fait que 3 fautes dans le match! C'est peut être sa l'expérience! Ramos environ 15 sur Niang même pas un jaune Diawara 3 dans le match 2 jaunes un pénalty!
on est con quand même au lieu de s'entrainer avec un ballon on devrait proposer aux joueurs des séminaire d'enculage d'arbitre! ou comment faire des fautes "intelligente" sans sanction! va savoir peut être que d'un coup on gagnerait la league des champions. c'est simple le foot en fait!