Souleymane Diawara

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Souleymane Diawara

Messagede zaetick » 30 Sep 2009 18:55

non parce que si il est accompagné, cette personne valide son identité et il ne part pas au poste. surtout que la verif d'identité c'est chiant comme procédure vu que c'est comme une garde a vue il faut faire venir un officier de police judiciaire.
en plus le temps de 3h n'est jamais utilisé jusqu'au bout et cela se regle en 20 min .

si tu t'en tiens au règlement ca se tient mais de façon pratique je n'y crois pas vraiment .
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 30 Sep 2009 20:39

Ok, je croyais qu'il fallait que la personne accompagnante ait les papiers pour "valider l'idendité"...

Bref, peu importe ce qui s'est passé, ça le regarde, ce soir, il fait son job sur le terrain et c'est tout ce que je lui demande... ;)
chipos

Messagede zaetick » 30 Sep 2009 21:58

c'est clair il fait son taff et aussi ce qu'il sait faire et que l'on redoute ... prendre des rouges :aille:
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 30 Sep 2009 22:27

Je veux pas être l'avocat du diable mais Diawara prend très peu de cartons depuis le début de la saison et on peut difficilement lui reprocher les approximations arbitrales...
chipos

Messagede pipo » 30 Sep 2009 22:41

chipos a écrit:Je veux pas être l'avocat du diable mais Diawara prend très peu de cartons depuis le début de la saison et on peut difficilement lui reprocher les approximations arbitrales...

Ba ouai pareil pour moi il fait un excellent match se soir sur le premier but je voit pas trop se qui se passe il me semble que surtout a Steeve de prendre se ballon et puis le péno bon j'arrete d'en parler! Pour Souley vraiment j'ai adorer son combat sa rage de vaincre et ses duels ou vraiment il est énorme
pipo

Messagede zaetick » 30 Sep 2009 23:34

moi aussi je trouve qu'a part le match de valenciennes il fait un tres bon début de saison. je voulais juste mettre en avant que l'on savait que son style de jeu musclé pourrait nous couter quelques fois, ce soir c'est le cas; car même si ce soir il n'y a pas peno ( je ne suis pas sur j'ai pas vu le ralenti ) on ne peut pas dire que son tacle soit un modèle de propreté dans la surface.
cela n'enlève rien a son niveau depuis le début de saison
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 01 Oct 2009 08:34

Voilà l'histoire et c'est le président qui sait pas tenir sa langue :roll:

sport24 a écrit:Diawara se prend pour son frère

Arrêté lundi soir au volant de sa voiture avec un permis de conduire non valide, le défenseur marseillais aurait tenté de se faire passer pour son frère d’après Jean-Michel Larqué, qui aurait obtenu ses informations de la part du président Jean-Claude Dassier.

«Souleymane (Diawara) est interpellé, il essaie de se faire passer pour son frère. Ça ne marche pas, il est conduit à l’Evêché, le commissariat central de Marseille. A 1h00 du matin, Dassier est réveillé par le préfet en lui disant : «On a un de vos joueurs en garde à vue.» Imaginez ce qui se passe dans la tête de Souleymane qui se dit : «Comment je vais m’en sortir ?» A 3h00 du matin, le préfet en personne va voir le substitut, qui n’était pas très chaud pour faire une faveur, tout ça devant le joueur. Pendant six heures, le garçon, de sa faute bien sûr, sait qu’il est en train de foutre en l’air une semaine de préparation. Il arrive à Madrid, il sait qu’il est sur les nerfs, il sait qu’il est vu différemment par ses partenaires et les journalistes. (...) Je n’ai jamais vu Souleymane aussi déstabilisé», a expliqué le consultant Jean-Michel Larqué à RMC.
chipos

Messagede keunot » 01 Oct 2009 08:44

beaucoup plus probable comme version.....
ImageImage
keunot

Messagede Davidoff » 01 Oct 2009 08:55

Pour revenir au péno il n'y a jamais faute là faut arrêter !!
C'est la ballerine qui est tombée toute seule comme elle sait si bien le faire !! :roll:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede pipo » 01 Oct 2009 12:01

J'ai vu se matin dans un journal mais je sais plus lequel que Souley avait fait que 3 fautes dans le match! C'est peut être sa l'expérience! Ramos environ 15 sur Niang même pas un jaune Diawara 3 dans le match 2 jaunes un pénalty!
on est con quand même au lieu de s'entrainer avec un ballon on devrait proposer aux joueurs des séminaire d'enculage d'arbitre! ou comment faire des fautes "intelligente" sans sanction! va savoir peut être que d'un coup on gagnerait la league des champions. c'est simple le foot en fait!
pipo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie