Souleymane DiawaraRe: Souleymane DiawaraRamos, il le méritait son jaune... Il joue juste dans un club qui est inscrit à l'association "les arbitres sont intimidés par mon club"...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Souleymane Diawara
![]()
Re: Souleymane DiawaraIl y va franco mais en LDC, le jeu est plus dure, les épaules contre épaules vont plus loin en général, les tackles aussi et là, au Real on nous le siffle alors qu'il est correct, brutal mais correct.
Et sur le 1er but, Steve doit être au ballon, il marque un temps d'arrêt alors que s'il va au bout, il a le ballon. Les détails....
Re: Souleymane DiawaraComme tu dis, le tacle était brutal : je crois que l'arbitre avait encore en tête la faute précédente et du coup il a sorti le carton...
N'empêche qu'il y a quand même différence de traitement : la faute de bras sur Mamad', un tacle par derrière non sifflé... et j'en passe ![]()
Le moment de relancer Hilton ou Rodriguez ????? Encore 2 gars bien rapides ![]()
Re: Souleymane DiawaraHilton mérite une chance... On a les hommes en défense centrale, il suffit de trouver l'équilibre et des milieux qui récupèrent...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Souleymane DiawaraJe vote Hilton : ça fonctionnait plutôt bien avec Mandanda et Taïwo, autant profiter de la blessure de Diawara pour tester une autre organisation
![]()
Non mais c'est tout ouai..... Et Jacques Faty il a le niveau LdC aussi pendant que tu y es...... T'as bouffé quoi aujourd'hui ?
plusieur feuilles de matchs, et ça a du mal à passé ![]()