mista a écrit:Et Jacques Faty il a le niveau LdC aussi pendant que tu y es......
Bah pas moins que souleymane
Souleymane DiawaraRe: Souleymane Diawara
Bah pas moins que souleymane ![]()
Re: Souleymane Diawara
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Souleymane DiawaraEn attendant le retour de Taiwo au plus haut niveau, la défense Bocaly - diawara - Hilton - Heinze me paraît être une bonne formule
![]()
Oui oui oui et oui !! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraJusque maintenant il a été bien supérieur à Zubar.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il a été bien meilleur que Faty aussi. Et indépenamment du reste, on aurait dû garder Civelli, y'a pas de doute.
Un placement hasardeux, il tacle sans réflechir..... Mais bon je ne suis pas déçu de son rendement, puisque il coorespond à l'idée que j'avais de lui avant, mais quand on voit le prix qu'on l'a acheté et le salaire qu'on lui donne, il y a de quoi avoir des regrès et on risque de trainer ce boulet un bout de temps. ![]()
Re: Souleymane DiawaraJe ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout.
Tu n'es pas objectif, ton idée est tronquée dès le départ et tu n'arrives pas à te remettre en question. Tu vois tout en noir, quoiqu'il se passe. C'est énervant à la fin.
Re: Souleymane DiawaraJe vous propose "la grève du keunot" pendant 8 jours
Chacun de ses posts : - visant à dire qu'il avait une fois de plus raison, - concernant le dernier mercato, - disant que l'OM finira 12ème, - que Deschamps est absolument nul - que tous les nouveaux joueurs de l'OM ne méritent pas d'exister - que l'intolérance, c'est interdire aux gens de s'insulter ne doit pas trouver réponse
J'ai un a priori, ça je te le concède, mais me dit pas qu'il est bon depuis qu'il est là. Il etait sencé être le meilleur stopper du chapionnat et on a pris plus de but que l'an passé. ![]()