Maintenant que tu le dis c'est vrai en fait tout est de sa faute.
C'est con.
Et puis, on est censé avoir le meilleur public de France mais diantre, aucuns des joueurs adverses n'a l'air d'avoir la pression du public en jouant.
Et on a le second meilleur gardien de France et il a pris plus de buts que la saison dernière, tout est de sa faute aussi.
C'est si simple.
Perso, oui, Diawara je l'ai trouvé bon depuis le début.
Souleymane DiawaraRe: Souleymane Diawara
Donc on ne pourra pas être d'accord, parce que même si je ne le trouve pas catastrophique, pour moi il n'est pas bon. Il a fait quelques belles interventions spectaculaire, ça ok, mais sinon, je ne le trouve pas bon. M'enfin à ca décharge, jouer sans avoir un récupérateur devant ne doit pas être évident... ![]()
Re: Souleymane Diawara
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Ok mais vous allez parler de quoi ???????? ![]() ![]()
Re: Souleymane DiawaraEn même temps il a pas tord Keunot on attend qu'une Chose c'est que Taiwo revienne a son niveau!!! c'est bien pour remettre Heinze dans l'axe.... donc dégagé Diawara.
Il est peut être pas nullissime mais a choisir moi je préfère Heinze et Hilton!
Il bosse lui ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Ca, je te le concède et on te doit la plupart des discussions engagées depuis quelques semaines
Ah oui désolé je vois que t'es seul contre tous ![]()
Re: Souleymane DiawaraOn prend moins de buts depuis que Heinze est repositionné arrière gauche.
La charnière Heinze-Hilton, bien trop petite. Et défensivement, non, ça ne vous donne pas raison pour le moment. Le gros problème défensif venant de la récupération, devant la défense.