Souleymane DiawaraRe: Souleymane DiawaraDiawara est plus rapide qu'Heinze mais Heinze est plus lucide dans ses interventions depuis le début de la saison... Je pense que Diawara veut trop en faire car il a envie de prouver... Dès qu'il sera un peu plus à l'aise, je pense qu'il sera, comme à Bordeaux, plus pertinent dans ses choix.
![]()
Re: Souleymane Diawara
Diawara rapide T'inquiètes pas Keunot, moi aussi je suis anti-Diawara, j'aimerais vraiment qu'il retourne à Bordeaux, et pourquoi pas qu'ils nous donne Ciani à la place Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Souleymane DiawaraCa reste un défenseur, c'est pas Niang ou Koné mais je pense que c'est le plus rapide de nos 4 défenseurs centraux...
Re: Souleymane DiawaraPour moi aussi c'est le plus rapide de nos défenseurs, en attendant de revoir peut être Bocaly...
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Ou depuis qu'Hilton est revenue ![]()
Re: Souleymane DiawaraJe suis entièrement d'accord, depuis qu'Hilton est revenu.
C'est un défenseur très intelligent avec un très bon placement et un don d'organisation. Il guide mieux Diawara. Et Heinze apporte son vécu sur l'arrière gauche avec moins d'errances que Taiwo. Dès le départ de la saison, j'avais voté pour Hilton que je trouve très fort. ![]()
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Souleymane Diawarai à l'entrainement, il fait les mêmes tackles qu'en match, je peux aisément comprendre qu'il est craint....
Re: Souleymane DiawaraJe viens de revoir mes messages sur son arrivée et même sur les 2-3 premiers mois, ben je voulais juste dire que je fais mon mea culpa et que j'ai complètement changé d'avis
Et que si il m'entend je lui fais des excuses, il a su très bien s'imposer et même devenir une sorte de second capitaine Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.