Souleymane Diawara

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Souleymane Diawara

Messagede chipos » 04 Nov 2009 09:21

Diawara est plus rapide qu'Heinze mais Heinze est plus lucide dans ses interventions depuis le début de la saison... Je pense que Diawara veut trop en faire car il a envie de prouver... Dès qu'il sera un peu plus à l'aise, je pense qu'il sera, comme à Bordeaux, plus pertinent dans ses choix. :pense:
chipos

Messagede Davidoff » 04 Nov 2009 10:44

chipos a écrit:Diawara est plus rapide qu'Heinze

Diawara rapide :shock: La seule personne dont il est plus rapide c'est Doc Gynéco :mrgreen:
T'inquiètes pas Keunot, moi aussi je suis anti-Diawara, j'aimerais vraiment qu'il retourne à Bordeaux, et pourquoi pas qu'ils nous donne Ciani à la place ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 04 Nov 2009 10:47

Ca reste un défenseur, c'est pas Niang ou Koné mais je pense que c'est le plus rapide de nos 4 défenseurs centraux...
chipos

Messagede mista » 04 Nov 2009 10:52

Pour moi aussi c'est le plus rapide de nos défenseurs, en attendant de revoir peut être Bocaly... :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede pipo » 04 Nov 2009 10:58

ltldragon a écrit:On prend moins de buts depuis que Heinze est repositionné arrière gauche.
La charnière Heinze-Hilton, bien trop petite.
Et défensivement, non, ça ne vous donne pas raison pour le moment.
Le gros problème défensif venant de la récupération, devant la défense.

Ou depuis qu'Hilton est revenue :siffle:
pipo

Messagede ltldragon » 04 Nov 2009 11:08

Je suis entièrement d'accord, depuis qu'Hilton est revenu.
C'est un défenseur très intelligent avec un très bon placement et un don d'organisation. Il guide mieux Diawara. Et Heinze apporte son vécu sur l'arrière gauche avec moins d'errances que Taiwo.
Dès le départ de la saison, j'avais voté pour Hilton que je trouve très fort. :siffle:
ltldragon

Messagede chipos » 07 Nov 2009 09:34

Foot365 a écrit:Marseille : Diawara préfère Hilton

Après avoir répondu à une question sur l'éventualité qu'il cède sa place dans l'axe face à Lyon qu'avec des si, « on pourrait faire du ski au Sénégal », Souleymane Diawara a reconnu vendredi en conférence de presse qu'il préférait être associé en charnière centrale à Vitorino Hilton plutôt qu'à Gabriel Heinze, passé depuis plusieurs matchs sur le côté gauche de la défense.

Souleymane Diawara (défenseur de l'OM)
Gaby a été formé latéral et nous avons un peu le même jeu, nous sommes des joueurs très agressifs. Après, c'est vrai que Hilton est un vrai défenseur central. « Vito » est un défenseur propre qui relance, donc c'est plus facile de m'adapter avec quelqu'un qui est déjà formé central qu'un latéral, mais j'essaye de jouer mon jeu, on s'adapte.
chipos

Messagede mista » 03 Mai 2010 22:04

Interrogé sur le rôle de Souleymane Diawara au sein du groupe, Didier Deschamps a confirmé que si le champion de France 2009 n'est "pas trop dans le discours", son impact dans l'équipe est bien celui d'un "leader". "C'est quelqu'un qui est important, respecté, même craint parfois. Il a une forme de leadership" a assuré le coach.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede ltldragon » 03 Mai 2010 22:06

i à l'entrainement, il fait les mêmes tackles qu'en match, je peux aisément comprendre qu'il est craint.... :mrgreen:
ltldragon

Messagede Davidoff » 03 Mai 2010 23:01

Je viens de revoir mes messages sur son arrivée et même sur les 2-3 premiers mois, ben je voulais juste dire que je fais mon mea culpa et que j'ai complètement changé d'avis :mrgreen:
Et que si il m'entend je lui fais des excuses, il a su très bien s'imposer et même devenir une sorte de second capitaine ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie