Stephane MBia Etoundi

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Stéphane MBia

Messagede molokodrinker » 13 Juil 2009 22:45

mista a écrit:
molokodrinker a écrit:
chipos a écrit:Bon allez, il a signé... C'est l'heure de positiver.

Maintenant, faut le mettre à l'aise, je pense que s'il atteint son niveau de l'équipe du Cameroun, ça peut être notre Yaya Touré ;)

Yaya touré, ça suffira pas. Pour que j'arrete de le detester, il faudra qu'il devienne notre Gattuso... :mrgreen:

:shock: :shock:

Je préfère nettement Yaya Touré à Gattuso !

Pour l'instant, ce que je deteste chez M'bia c'est son etat d'esprit, et pour gagner le respect des supporters (de moi en tout cas) il devra vraiment mouiller le maillot et se battre sur tout les ballons. Quand j'ai ecris ça, j'ai reflechis à quel milieu defensif j'aimerais qu'il puisse me faire penser et c'est ce coté rageur de Gennaro qui m'est arrivé à l'esprit en premier. Après je ne doute pas qu'il existe des MD plus talentueux. Surtout actuellemnt, car depuis deux saisons Gattuso est un peu en retrait.
Mais pour revenir à M'bia, tous le monde vante ses qualités de footballeur. Donc, pour ça, on n'aura pas trop de soucis à se faire. Par contre, je repète c'est au niveau du fighting spirit qu'il devra nous faire oublier Cana.
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagede chipos » 13 Juil 2009 22:52

Pour information, le DSM IV est l'ouvrage de référence en psychiatrie... :mrgreen: :

Le trouble de la personnalité narcissique est décrit dans le Diagnostic and Statistical Manual DSM-IV qui classifie les troubles de la personnalités en trois groupes, en fonction des symptômes qui les caractérisent.[2] Cette classification place le trouble de la personnalité narcissique dans le groupe B des troubles de la personnalité, troubles caractérisés par un sentiment excessif d'importance personnelle.

(...)

Principaux critères diagnostiques selon le DSM-IV

Le patient a au moins cinq des symptômes suivants:
* le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (p. ex., surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport)
* est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal
* pense être "spécial" et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau
* besoin excessif d'être admiré
* pense que tout lui est dû: s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits
* exploite l'autre dans les relations interpersonnelles: utilise autrui pour parvenir à ses propres fins
* manque d'empathie: n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui
* envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient
* fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains

Je crois qu'on le tient notre narcissique pathologique :lol:
chipos

Messagede mista » 13 Juil 2009 22:55

Dans le mille !!! mais fallait bien remplacer Djibril ! ptdr
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses...
(Svinkels)
mista

Messagede chipos » 13 Juil 2009 23:10

mista a écrit:Dans le mille !!! mais fallait bien remplacer Djibril ! ptdr

Oui aussi :mrgreen: mais il avait déjà planté 80 buts à Auxerre et revenait de Liverpool, on pouvait au moins lui concéder ça par rapport à M'Bia...
chipos

Messagede mista » 13 Juil 2009 23:21

MBia a que 23 ans... après quelques tartes dans la gueule ça ira mieux... c'est peut être pour ça qu'on prend Rool d'ailleurs ? :pense: :mrgreen:

Y'a quand même du Etoo dans ses déclarations un peu... ils sont d'ailleurs très proches... s'il n'a que la moitié de son talent, on fait une belle opération !
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses...
(Svinkels)
mista

Messagede Strycker » 14 Juil 2009 01:46

mista a écrit:
Y'a quand même du Etoo dans ses déclarations un peu... ils sont d'ailleurs très proches...

Je l'aimais pas trop le mec... Et toi t'en rajoute :aille: ptdr
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede Laurexia » 14 Juil 2009 15:54

chipos a écrit:Pour information, le DSM IV est l'ouvrage de référence en psychiatrie... :mrgreen: :

(...)

Ah ouais, complètement d'accord avec toi, Chip' : c'est Davidoff tout craché ! ptdr
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 16 Juil 2009 09:02

Laurexia a écrit:
chipos a écrit:Pour information, le DSM IV est l'ouvrage de référence en psychiatrie... :mrgreen: :

(...)

Ah ouais, complètement d'accord avec toi, Chip' : c'est Davidoff tout craché ! ptdr

Tu m'as devancé...
Moi j'allais dire "Putain Stryck a tous les critères" :shock: :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Strycker » 16 Juil 2009 20:14

Davidoff a écrit:
Laurexia a écrit:

(...)

Tu m'as devancé...

Ouais, mais pour une fois que t'es pas trop rapide, ça joue pas en ta faveur, le monde est injuste avec toi David :roll: ptdr

PS: Jamais on aurait pu penser à moi comme correspondant à cette description, j'suis tout simplement parfait, tu devrais le savoir... Allez fais moi tes excuses en m'applaudissant :mrgreen:
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede Davidoff » 17 Juil 2009 11:41

Strycker a écrit:
Davidoff a écrit:
Laurexia a écrit:

(...)

Tu m'as devancé...

Ouais, mais pour une fois que t'es pas trop rapide, ça joue pas en ta faveur, le monde est injuste avec toi David :roll: ptdr

PS: Jamais on aurait pu penser à moi comme correspondant à cette description, j'suis tout simplement parfait, tu devrais le savoir... Allez fais moi tes excuses en m'applaudissant :mrgreen:

Il faut arrêter de te tripoter le soir, t'es grand maintenant :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie