Stephane MBia Etoundi
Re: Stephane MBia EtoundiFaut qu'il se fasse une raison... Il est super bon en défense, il joue là et puis c'est tout! Comme dirait Philippe Lucas !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Stephane MBia Etoundi
Sur ce coup là, il assure... Ca fait petite pique prévue à l'avance, la vraie réponse pas presse interposée !
Re: Stephane MBia EtoundiJe sais ce que c'est de jouer à une place pour l'équipe alors que tu préfères jouer plus haut.
Je vis la même chose que lui à mon niveau en reculant du milieu défensif vers l'arrière central. Mais ça aide clairement l'équipe et je le fais donc volontier. A mon avis, il conteste pour la forme mais se rend bien compte aussi que grâce à ça il est titulaire indiscutable car le turn-over est en général éviter le plus souvent possible en défense centrale.
Toulalan, c'est toi ? ![]()
Re: Stephane MBia EtoundiMerde je suis grillé!!!!
Re: Stephane MBia EtoundiJ'étais vraiment déçu par Mbia à tel point que j'ai du mal à dire du bien de lui mais en défense centrale, il est vraiment bon ! On a réussi à en faire quelque chose...
Maintenant, faudrait lui faire comprendre que c'est son nouveau poste et puis, c'est tout...
Re: Stephane MBia EtoundiClairement, il est très bon derrière.
Cette charnière, c'est du solide. Ca fait longtemps qu'on a pas eu une si grande sécurité derrière.