Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de Laurexia » 30 Mai 2010 15:20
chipos a écrit:Il est bléssé ?
Non, je pense pas, choix du sélectionneur, pourtant il est confirmé dans les 23 pour l'Afrique du Sud... comme défenseur !
-

Laurexia
-
de mista » 19 Juil 2010 10:03
Absent dimanche pour le rassemblement de la délégation marseillaise, qui s'est envolée en direction de Saint-Jean-De-Luz, Stéphane Mbia n'a pas mis au courant les dirigeants olympiens de son retard, annonce le club sur son site officiel.
Le défenseur camerounais doit faire face actuellement à des obligations personnelles, d'ordre familial. Son arrivée rapide en stage est en tout cas vivement souhaitée par le staff marseillais.
En espérant que ça se règle vite et qu'il rejoigne le groupe rapidement.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de chipos » 19 Juil 2010 12:23
LaProvence suit l'affaire de près... Il ne répond plus au téléphone et ne s'est pas présenté hier soir au départ de son avion... J'espère qu'il n'y a pas d'histoire de transfert derrière tout ça 
-

chipos
-
de mista » 19 Juil 2010 13:21
chipos a écrit:LaProvence suit l'affaire de près... Il ne répond plus au téléphone et ne s'est pas présenté hier soir au départ de son avion... J'espère qu'il n'y a pas d'histoire de transfert derrière tout ça 
Je pense pas.... ça colle pas avec l'itw qu'il leur a accordé, même s'il faut se méfier de ses itw.... J'ai lu que son père est hospitalisé et que sa femme serait sur le point d'accoucher... Ce qui pourrait expliquer son absence et son silence...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de Davidoff » 19 Juil 2010 19:49
Putain ça soule cette histoire, surtout quand ça touche un joueur majeur de l'équipe 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de mista » 20 Juil 2010 09:03
D'après La Provence, il est attendu ce jour et devra s'expliquer... Un coup de tête d'Anigo, une amende, et on en parle plus ! 
-

mista
-
de chipos » 20 Juil 2010 20:38
lequipe a écrit:Mbia : Deschamps hausse le ton
Didier Deschamps n'apprécie pas du tout l'absence de Stéphane Mbia. L'entraîneur de l'OM n'hésite pas à parler transfert : «Si un club met 18 millions, je l'amène demain».
Didier Deschamps ne digère pas l'absence de Stéphane Mbia. (L'Equipe)
Didier Deschamps est furax. L'entraîneur de l'OM n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Stéphane Mbia. Le défenseur camerounais, attendu depuis dimanche, n'a pas rejoint mardi après-midi ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz, où les Olympiens sont en stage. «Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement», a commenté Deschamps à l'issue de l'entraînement, des propos repris par le site du club.
«S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.»
«Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là, a poursuivi Deschamps. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille actuellement.» Le club attend maintenant le retour du joueur avant de réfléchir à d'éventuelles sanctions financières, évoquées par José Anigo, le directeur sportif du club. «Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui.»
En ce qui concerne un éventuel transfert, Deschamps a été clair : «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.» Alors que le coach de l'OM avait été conciliant toute la saison avec le Camerounais, le divorce semble consommé entre les deux hommes.
-

chipos
-
de mista » 20 Juil 2010 22:36
Anigo l'a aussi repris de volée. C'est bien de réaffirmer l'autorité du club. Va falloir ressortir les bonnes vieilles méthodes car il y en a quelques uns à remettre d'équerre (MBia, Taiwo, Ayew). 
-

mista
-
de Davidoff » 20 Juil 2010 23:59
Pour Taiwo ils emploient des méthodes disons... musclés et pas très catholiques... 
- Fichiers joints
-

Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de mista » 21 Juil 2010 09:03
C'est un premier avertissement... la prochaine fois ils utiliseront aussi du gravier, ça fait plus mal 
-

mista
-
Retourner vers La commanderie