Stephane MBia EtoundiRe: Stephane MBia Etounditu peux espérer mieux quand même
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Stephane MBia EtoundiSes principales qualités sont physiques mais on peut espérer mieux
Re: Stephane MBia EtoundiSerait-il un fidèle lecteur du forum 12ème OM??
Depuis son arriver en trombe il a bien changer. On va dire qu'il a mis de l'eau dans son vin!!! le jeune petit branleur arriver en aout a laisser place a un joueurs calme serein amoureux du club bien dans le groupe il en arrive même a se satisfaire d'être dans les le groupe des 21!!! bon on sent l'opération de communication derrière tous sa avec des phrases bateau du style "avec le public on sera 12" mais bon je le préfère comme sa. Maintenant reste a voir se qu'il fera sur le terrain!!!
Re: Stephane MBia Etoundiça ne sera pas encore pour cette fois ci...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Stephane MBia EtoundiApparemment il a été pas mal contre Rennes, son impact physique a été important
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Stephane MBia EtoundiJe trouve effectivement qu'il est très bien monté. Il a par contre déjà pris une jaune mais à mon avis, le fait de jouer son 1er match officiel contre son ancien club a du joué dans le processus de nervosité.
Ce que j'ai vu de lui me confirme dans l'idée qu'il va sacrément décharger Cheyrou et Lucho leur octroyant beaucoup de libertés offensives.
Re: Stephane MBia EtoundiGrace à son entrée en jeu, on a remporté les duels au milieu qu'on ne gagnait pas en 1ère période.
Dans le même registre, l'entrée de Kaboré a également fait beaucoup de bien. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Stephane MBia Etoundi
Arrête, comment tu veux qu'ils nous prennent pas pour des tapettes de basketteurs après Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Stephane MBia EtoundiC'est ça la différence entre toi et moi, c'est que moi, on fera pas le rapprochement ni même l'allusion.
Re: Stephane MBia Etoundi
Ouais alors que pour toi il faudrait la faire et pas pour moi, c'est aussi ça la différence Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.