Stephane MBia EtoundiRe: Stephane MBia EtoundiEt puis c'est le 1er qui dit qui y est!
![]()
Re: Stephane MBia EtoundiEt oh du calme, c'est pas parce que les belges ont battus les français qu'il faut se la raconter, il reste un match retour
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Stephane MBia EtoundiM'Bia devrait être titularisé pour la première fois ce week-end, ce poste va être une des clés du match face à Gourcuff
![]()
Re: Stephane MBia Etoundi
Il doit encore progresser dans certaines transmissions de balles, mais je l'ai trouvé très bien, très présent physiquement et tactiquement... d'ici quelques matchs il se projettera un peu plus vers l'avant On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Stephane MBia EtoundiIl a envoyé du lourd ouais
Je préfère ne pas commenter... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Stephane MBia EtoundiDéjà en première mi-temps, Flamini méritait un jaune, là, c'est clair, il devait sortir...
Re: Stephane MBia EtoundiJ'ai été choqué de voir ce que Flamini a osé faire.
C'est lui qui nous entube et il fait un geste comme si c'est lui qui nous en voulait, raclure.
Re: Stephane MBia EtoundiOui comme je le disais ailleurs, j'espère vraiment qu'il aura vraiment des problèmes si il remet un jour les pieds à Marseille...
Et la preuve que j'ai muri c'est qu'il y a quelques semaines j'aurais souhaité que toutes sa famille soit lynchée puisqu'en attendant il est à Milan Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.