Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de Davidoff » 18 Sep 2009 19:48
foot365 a écrit: vendredi 18 septembre 2009 - 19h41 Loin d'être affecté par la défaite face au Milan AC, Stéphane Mbia a déjà tourné la page pour se concentrer sur les prochains rendez-vous de l'OM. A commencer par la réception de Montpellier, samedi en championnat.
Stéphane Mbia, la défaite face au Milan AC est-elle digérée ? Il faut savoir oublier. Il y a un match contre Montpellier qui est très important et je crois qu'on a tout vidé mercredi soir. On a causé avec le coach avant l'entraînement et on a discuté avec le staff technique. Didier Deschamps nous a fait comprendre certaines choses et maintenant, le match contre le Milan est fini. Et il faut penser au prochain.
Les leaders du groupe ont-ils parlé ? Il n'y a qu'un chef à Marseille : c'est le coach. Il a su ajuster ses mots et nous faire comprendre certaines choses. Le match du Milan est passé et il faut tourner la page. On a perdu et on est tous conscients du boulot qu'on a à faire.
Vous avez découvert personnellement qu'en Ligue des Champions, les matchs sont plus engagés (ndlr : Mbia a été blessé suite à un tacle de Flamini)… C'est autre chose. J'ai encore des traces mais ce sont de bons matchs à disputer. Le deuxième but nous a tués mais on a fait de très bonnes choses et il faut s'en servir pour rebondir. C'est important pour nous aussi.
Comprenez-vous l'agressivité de Flamini à votre encontre ? Je ne comprends pas mais ce qui est bien, c'est qu'il y a un match retour…
Cette défaite vous donne-t-elle plus d'envie ? L'envie, on l'a toujours eue. On joue à Marseille et il ne faut pas se poser de question. Il faut gagner le match de samedi et peu importe ce que va faire Montpellier : on aura une bonne équipe en face qui va essayer de faire un résultat mais toutes les équipes qui jouent contre Marseille donnent le meilleur d'elles-mêmes. On en est tous conscient. Ils sont devant nous au classement et il faut passer devant eux.
Il s'est assagit quand même, et en ajoutant ses performances intéressantes, je commence à bien l'apprécier, il peut nous faire oublier Lorik assez vite 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de chipos » 18 Sep 2009 22:02
Perso, sur les recrues "titulaires" (Diawara, Heinze, Mbia, Lucho), c'est celui sur lequel j'ai le plus d'incertitudes quant à ses perf futures 
-

chipos
-
de pipo » 18 Sep 2009 22:10
chipos a écrit:Perso, sur les recrues "titulaires" (Diawara, Heinze, Mbia, Lucho), c'est celui sur lequel j'ai le plus d'incertitudes quant à ses perf futures 
A ba oui tout a fait d'accord il est passer à coté de son match contre Milan! pour moi il est à des années lumière de Cana et devrait le rester! enfin je l'aimais pas dès le départ je suis peut être pas très objectif!!!
-
pipo
-
de chipos » 18 Sep 2009 22:12
Oui mais moi, j'espère qu'il va me faire mentir 
-

chipos
-
de pipo » 19 Sep 2009 09:28
chipos a écrit:Oui mais moi, j'espère qu'il va me faire mentir 
Ba oui moi aussi je suis pas sadique à ce point là! 
-
pipo
-
de Davidoff » 19 Sep 2009 09:55
pipo a écrit:chipos a écrit:Perso, sur les recrues "titulaires" (Diawara, Heinze, Mbia, Lucho), c'est celui sur lequel j'ai le plus d'incertitudes quant à ses perf futures 
A ba oui tout a fait d'accord il est passer à coté de son match contre Milan! pour moi il est à des années lumière de Cana et devrait le rester! enfin je l'aimais pas dès le départ je suis peut être pas très objectif!!!
Ah bon, moi à chaque fois je le trouve très engagé, et je le trouve très utile 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de mista » 19 Sep 2009 10:52
Il a eu du mal à se situer contre Milan face à un milieu archi expérimenté mais jusque là en championnat il a été plutot bon dans la récup, l'impact physique et les transmissions de balles...
Encore des progrès à faire mais il a la possibilité d'avoir la dimension technique qui malheureusement manquait à Lorik.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de pipo » 19 Sep 2009 17:12
mista a écrit:Il a eu du mal à se situer contre Milan face à un milieu archi expérimenté mais jusque là en championnat il a été plutot bon dans la récup, l'impact physique et les transmissions de balles...
Encore des progrès à faire mais il a la possibilité d'avoir la dimension technique qui malheureusement manquait à Lorik.
Moi je dirai tout le contraire! justement à mon sens Cana avait cette faculté à jouer vers l'avant, à orienter le jeu proprement et apporter offensivement ce que M'Bia à du mal a faire! enfin peut être qu'avec le temps il va se monter un peu plus!
-
pipo
-
de keunot » 02 Nov 2009 14:11
Lui c'est mon préféré, il est arrivé avec un melon gros la liste des emplois fictif de la mairie de Paris, il dit haut et fort qu'il est là pour jouer millieux de terrain et pas défenseur.
Il à jouer quelque match en défense centrale où il a été bon mais sans plus. Le reste il a joué millieu défensif, une place ou on lui demande de récupérer les ballons. Le problème, c'est que vu ce qu'il à montré, on est en droit de se demander si il en est capable. Il a dit qu'il voulais jouer millieu, il aurait du préciser offensif, car il est bien souvent derrière l'attaquant.
Quand on voit ce que Cana, voir même M'bami faisait, il y a de quoi pleurer
-

keunot
-
de chipos » 02 Nov 2009 22:28
Pour moi aussi, c'est le plus décevant cette saison pour le moment. Il n'a pas les excuses de Lucho ou de Morientes... Je le trouve puissant, pas maladroit mais il me semble bête sur le terrain. Tout ce qu'on lui demande, c'est de ratisser les ballons mais il est souvent mal placé et il ne semble pas vraiment concerner par cette tâche. Testons Kaboré ou Cissé avant le mercato d'hiver 
-

chipos
-
Retourner vers La commanderie