Steve Mandanda

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

mANDANDA

Messagede keunot » 06 Oct 2009 09:02

Laurexia a écrit:Fautes techniques de Mandanda

Lesquelles ?
ImageImage
keunot

Re: OM - Monaco, dimanche 4/10/09 21h

Messagede Davidoff » 06 Oct 2009 10:22

Sur le second but il doit sortir plus tôt!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede pipo » 06 Oct 2009 21:33

Keunot apparemment t'es trop fan de Mandanda sa t'aveugle! imagine sa aurait été Carrasso t'en aurait penser quoi?
pipo

Messagede keunot » 06 Oct 2009 22:49

Carasso serait sorti..........comme contre carquefou.

Sortir, il ne faut le faire que, et uniquement si tu es certain d'être le premier sur le ballon, sinon aller à la buvette aura le même effet, sauf que a la buvette tu ne risque pas de prendre un rouge......ou alors pas le même
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 07 Oct 2009 07:20

keunot a écrit:Carasso serait sorti..........comme contre carquefou.

Sortir, il ne faut le faire que, et uniquement si tu es certain d'être le premier sur le ballon, sinon aller à la buvette aura le même effet, sauf que a la buvette tu ne risque pas de prendre un rouge......ou alors pas le même

Mouai sur cette action quand même il me semble qu'il y a mini cagade! regarde quand il frappe le petit Park il a Diawara qui le tacle par la gauche et Heinze par la droite il frappe a moitié en tombant si Mandanda est là à moins de 2 mètres y a aucun problème et il y a pas but! mais bon vu qu'il est dans ces 6 m forcément!
Enfin c'est le genre de truc qu'il faisait pas avant sa c'est bizare! c'est un peu comme Benzema qui disait a "Lyon il y avait pas de concurrence je savais que même si je m'entrainais pas correctement je jouerait quand même"! c'est sur que d'avoir Andrade ou Carasso derrière sa motive différemment!
pipo

Messagede keunot » 07 Oct 2009 08:45

pipo a écrit:Mouai sur cette action quand même il me semble qu'il y a mini cagade! regarde quand il frappe le petit Park il a Diawara qui le tacle par la gauche et Heinze par la droite il frappe a moitié en tombant si Mandanda est là à moins de 2 mètres y a aucun problème et il y a pas but! mais bon vu qu'il est dans ces 6 m forcément!

Oui, mais là tu part du principe que Park aurait agit de ma même manière. Si Mandanda est plus avancé, Park ne la met pas en force, mais part dessus.....
Le problème sur le but est qu'il n'y avait aucun pressing sur le porteur du ballon (M'bia était souvant en position de 10 devant Cheyrou et Lucho) et que le marquage laissait à désirer.
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 07 Oct 2009 11:46

keunot a écrit:
pipo a écrit:Mouai sur cette action quand même il me semble qu'il y a mini cagade! regarde quand il frappe le petit Park il a Diawara qui le tacle par la gauche et Heinze par la droite il frappe a moitié en tombant si Mandanda est là à moins de 2 mètres y a aucun problème et il y a pas but! mais bon vu qu'il est dans ces 6 m forcément!

Oui, mais là tu part du principe que Park aurait agit de ma même manière. Si Mandanda est plus avancé, Park ne la met pas en force, mais part dessus.....
Le problème sur le but est qu'il n'y avait aucun pressing sur le porteur du ballon (M'bia était souvant en position de 10 devant Cheyrou et Lucho) et que le marquage laissait à désirer.

Avec le retour de Diawra et Heinze il peut pas la mettre autrement qu'en force quand il frappe il est complétement en déséquilibre en bout de course c'est un but très largement évitable!
pipo

Messagede keunot » 07 Oct 2009 13:03

pipo a écrit:Avec le retour de Diawra et Heinze il peut pas la mettre autrement qu'en force quand il frappe il est complétement en déséquilibre en bout de course c'est un but très largement évitable!

On on pas vu les même images, de plus si mandanda sort plus tôt Park peut largement tirer plutôt.

De toute façon il ne pouvait pas être le premier sur le ballon, et de loin, donc avec la même frappe il y aurait qu'en même eu but.

Franchement ça m'a toujours fait rire, quand je jouais, des mecs qui ne valait pas trippette au but me criait dessus "sort". Sauf que sortir pour sortir, ca ne sert à rien, bien au contraire. Sortir il faut le faire au bon moment.

Et de toute façon, tu m'excuseras mais quand un joueur ce retrouve seul face à un gardien, c'est que les 10 gus devant n'ont pas fait leur boulot.

Alors il aurait pou il aurait du.......a moins que tu trouve un moyen de me prouver le contraire, mais rien ne prouve que park (qui a le temps de controler la balle, partir en conduite de balle et de tirer) n'aurait pas de toute façon marqué.

Que ce soit mandanda n'as rien a voir, si carasso, ou letizi, avait pris ce but, mon analyse aurait été la même.
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 07 Oct 2009 17:39

keunot a écrit:
pipo a écrit:Avec le retour de Diawra et Heinze il peut pas la mettre autrement qu'en force quand il frappe il est complétement en déséquilibre en bout de course c'est un but très largement évitable!

On on pas vu les même images, de plus si mandanda sort plus tôt Park peut largement tirer plutôt.

De toute façon il ne pouvait pas être le premier sur le ballon, et de loin, donc avec la même frappe il y aurait qu'en même eu but.

Franchement ça m'a toujours fait rire, quand je jouais, des mecs qui ne valait pas trippette au but me criait dessus "sort". Sauf que sortir pour sortir, ca ne sert à rien, bien au contraire. Sortir il faut le faire au bon moment.

Et de toute façon, tu m'excuseras mais quand un joueur ce retrouve seul face à un gardien, c'est que les 10 gus devant n'ont pas fait leur boulot.

Alors il aurait pou il aurait du.......a moins que tu trouve un moyen de me prouver le contraire, mais rien ne prouve que park (qui a le temps de controler la balle, partir en conduite de balle et de tirer) n'aurait pas de toute façon marqué.

Que ce soit mandanda n'as rien a voir, si carasso, ou letizi, avait pris ce but, mon analyse aurait été la même.

Statistiquement 8 face a face sur 10 sont remporté par le gardien donc voila pas de chance si tu veut mais il l'a pris! sinon sur cette action pour moi c'est vrai que beaucoup de gardien l'aurait pris mais Mandanda est censé être au dessus! depuis quelque temps on a plus "el fenomeno" on a un gardien normal, bon, qui fait son job mais sans plus! y a un truc qu'a changer par rapport a l'année dernière (début d'année) ou il était juste exceptionnel ou il aurait pas pris un but comme sa! et puis cette action on s'en fou un énorme gardien la sort un normal ou mauvais la prend mais le souci c'est les cagades contre le real et VA! la c'est des vrai "couilles" et sa il pas le droit! celles la même Letizi les fait pas!
pipo

Messagede chipos » 07 Oct 2009 19:20

keunot a écrit:Carasso serait sorti..........comme contre carquefou.

Oui mais dans les 2 cas, tu finis parterre... :pense:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie