chipos a écrit:LePhocéen a écrit:Mandanda sur les tablettes de MU
Suspendu pour le dernier match de la saison samedi au Vélodrome, Steve Mandanda peut désormais se concentrer sur le Mondial et l'Equipe de France, et aussi un peu sur son avenir à l'OM. Récemment, le gardien olympien faisait part de son attrait pour la Premier League : "Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine, mais on ne peut jurer de rien. Je n’ai aucun contact, mais tout le monde sait que j’aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. (Il sourit) Il paraît que Manchester United cherche un gardien, mais mon nom n’a pas été cité" avait-il déclaré dans le JDD.
Un appel du pied peut-être entendu puisque France Football révèle ce vendredi que Manchester United aurait coché le nom de Mandanda dans une short-list pour remplacer Edvin Van der Sar. Le portier néerlandais, qui a été prolongé d'une saison supplémentaire, va néanmoins sur ses 40 ans ! La cote de Mandanda (sous contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en septembre dernier) serait de 12 millions d'euros. De quoi faire réfléchir les dirigeants marseillais si jamais Manchester faisait une offre. Mais nous n'en sommes pas encore là...
Moralité Chipos est un con..........
Fallait réclamer plus