Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de keunot » 07 Oct 2009 22:25
pipo a écrit: depuis quelque temps on a plus "el fenomeno" on a un gardien normal, bon, qui fait son job mais sans plus! y a un truc qu'a changer par rapport a l'année dernière (début d'année) ou il était juste exceptionnel ou il aurait pas pris un but comme sa! et puis cette action on s'en fou un énorme gardien la sort un normal ou mauvais la prend mais le souci c'est les cagades contre le real et VA! la c'est des vrai "couilles" et sa il pas le droit! celles la même Letizi les fait pas!  là, j'hallucine !!!!!!! Contre le réal si on est à 0-0 à la mi temps, c'est bien grace à lui......
-

keunot
-
de pipo » 08 Oct 2009 08:14
keunot a écrit:pipo a écrit: depuis quelque temps on a plus "el fenomeno" on a un gardien normal, bon, qui fait son job mais sans plus! y a un truc qu'a changer par rapport a l'année dernière (début d'année) ou il était juste exceptionnel ou il aurait pas pris un but comme sa! et puis cette action on s'en fou un énorme gardien la sort un normal ou mauvais la prend mais le souci c'est les cagades contre le real et VA! la c'est des vrai "couilles" et sa il pas le droit! celles la même Letizi les fait pas!  là, j'hallucine !!!!!!! Contre le réal si on est à 0-0 à la mi temps, c'est bien grace à lui......
oh j'hallucine encore plus Il a fait quoi en première mi temps? qu'on soit d'accord je dis pas qu'il est devenu a chier mais il est clairement moins bon! il a perdu un truc! sur le but il est ridicule "je sort non je revient non je ressort" et pour couronner le tout "hop" un petit saut ridicule pour bien que le ballon passe en dessous!
-
pipo
-
de keunot » 08 Oct 2009 08:53
pipo a écrit:keunot a écrit:pipo a écrit: depuis quelque temps on a plus "el fenomeno" on a un gardien normal, bon, qui fait son job mais sans plus! y a un truc qu'a changer par rapport a l'année dernière (début d'année) ou il était juste exceptionnel ou il aurait pas pris un but comme sa! et puis cette action on s'en fou un énorme gardien la sort un normal ou mauvais la prend mais le souci c'est les cagades contre le real et VA! la c'est des vrai "couilles" et sa il pas le droit! celles la même Letizi les fait pas!  là, j'hallucine !!!!!!! Contre le réal si on est à 0-0 à la mi temps, c'est bien grace à lui......
oh j'hallucine encore plus Il a fait quoi en première mi temps? qu'on soit d'accord je dis pas qu'il est devenu a chier mais il est clairement moins bon! il a perdu un truc! sur le but il est ridicule "je sort non je revient non je ressort" et pour couronner le tout "hop" un petit saut ridicule pour bien que le ballon passe en dessous!
Il remporte son duel face à benzema, il repousse les frappe de C.Ronaldo, il soulage la défense en sortant sur les centres et coner (d'ailleur il à fortement progressé dans ce domaine). Pour le but, n'oubli pas qui il y a en face, c'est pas samassa, si le gars il a eu le ballon d'or c'est aussi parce qu'il est bon, si il passe la balle en dessous c'est peut être aussi parce que le gardien saute, Si steve n'avait pas sauté CR l'aurait lobbé...dribblé... A part le 1er but de valancienne, Steve n'est pour rien sur les autres but pris cette saison. D'ailleurs si tu regardes les notes attribué par les différents médias, il est pour tous le meilleur Olympien du début de saison. Alors tu peux concidérer qu'il n'est pas l'extra-terrestre que tu voyait en lui, mais les autres sont pires.

-

keunot
-
de mista » 08 Oct 2009 09:58
Pour une fois je suis totalement d'accord avec Keunot.... incroyable
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de pipo » 08 Oct 2009 10:39
keunot a écrit:pipo a écrit:keunot a écrit:pipo a écrit: depuis quelque temps on a plus "el fenomeno" on a un gardien normal, bon, qui fait son job mais sans plus! y a un truc qu'a changer par rapport a l'année dernière (début d'année) ou il était juste exceptionnel ou il aurait pas pris un but comme sa! et puis cette action on s'en fou un énorme gardien la sort un normal ou mauvais la prend mais le souci c'est les cagades contre le real et VA! la c'est des vrai "couilles" et sa il pas le droit! celles la même Letizi les fait pas!  là, j'hallucine !!!!!!! Contre le réal si on est à 0-0 à la mi temps, c'est bien grace à lui......
Il remporte son duel face à benzema, il repousse les frappe de C.Ronaldo, il soulage la défense en sortant sur les centres et coner (d'ailleur il à fortement progressé dans ce domaine). Pour le but, n'oubli pas qui il y a en face, c'est pas samassa, si le gars il a eu le ballon d'or c'est aussi parce qu'il est bon, si il passe la balle en dessous c'est peut être aussi parce que le gardien saute, Si steve n'avait pas sauté CR l'aurait lobbé...dribblé... A part le 1er but de valancienne, Steve n'est pour rien sur les autres but pris cette saison. D'ailleurs si tu regardes les notes attribué par les différents médias, il est pour tous le meilleur Olympien du début de saison. Alors tu peux concidérer qu'il n'est pas l'extra-terrestre que tu voyait en lui, mais les autres sont pires.
Ba écoute si te suffit tant mieux! moi j'attend plus du gardien international et par rapport a se qu'il a déjà montrer il me déçoit!
-
pipo
-
de keunot » 08 Oct 2009 11:01
Mais même avec cette logique il est le moins pire de l'équipe
-

keunot
-
de Laurexia » 08 Oct 2009 17:48
Je l'ai trouvé nettement meilleur contre le Real que contre Monaco. Je crois comprendre ce que veut dire pipo : même s'il ne fait pas de bévues monumentales, moi aussi je trouve qu'il a "un truc" en moins par rapport à la saison dernière, sans arriver à le définir vraiment, du genre relâcher une balle qu'il aurait dû capter, ou une relance moins précise... Et puis surtout, il ne communique pas avec sa défense comme il le faisait avec Hilton, Taïwo ou Civelli... mais ça vient aussi des défenseurs
-

Laurexia
-
de zaetick » 08 Oct 2009 18:39
ce débat, je le comprendrai quand on aura résolu le problème de la communication en défense centrale, quand on aura découvert pourquoi les latéraux n'ont plus d'influence sur les phases offensives, quand on arrêtera de se demander si lucho n'était pas une arnaque, quand valbuena reprendra sa place, quand ben arfa aura retrouvé ses chaussures de foot ....
bref le petit passage a vide de mandanda ( je ne suis même pas sur que ce soit le cas ) est tres tres loin d'être la priorité du moment
A jamais les premiers
-

zaetick
-
de Davidoff » 08 Oct 2009 23:19
C'est pas un "petit" passage à vide, autant il y a un moment où je le trouvais très bon autant là depuis le début de la saison il fait n'importe quoi! N'oublions pas aussi toutes les bévues qui auraient pu coûter cher en début de saison aussi, la sortie catastrophique contre Grenoble, le trouage face à Lille, quand il a voulut dribbler Bangoura à Rennes et tant d'autres...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de mista » 09 Oct 2009 10:56
Non mais faut arrêter de craquer sur Mandanda et son prétendu passage à vide ! faut se calmer là ! Il est un poil moins bien que l'an dernier (l'équipe de France y étant je pense pour quelque chose) mais l'an dernier c'était tout simplement un extraterrestre ! On peut largement se contenter du fait qu'il est "juste" très bon... moi en tout cas ça me va....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
Retourner vers La commanderie