Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de keunot » 09 Oct 2009 13:09
Laurexia a écrit:moi aussi je trouve qu'il a "un truc" en moins par rapport à la saison dernière
Ouais, une défense
-

keunot
-
de pipo » 09 Oct 2009 13:19
zaetick a écrit:ce débat, je le comprendrai quand on aura résolu le problème de la communication en défense centrale, quand on aura découvert pourquoi les latéraux n'ont plus d'influence sur les phases offensives, quand on arrêtera de se demander si lucho n'était pas une arnaque, quand valbuena reprendra sa place, quand ben arfa aura retrouvé ses chaussures de foot ....
bref le petit passage a vide de mandanda ( je ne suis même pas sur que ce soit le cas ) est tres tres loin d'être la priorité du moment
Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiii oui oui oui  j'adore! Enfin quelqu'un qui me comprend
-
pipo
-
de Davidoff » 09 Oct 2009 14:18
mista a écrit:Non mais faut arrêter de craquer sur Mandanda et son prétendu passage à vide ! faut se calmer là ! Il est un poil moins bien que l'an dernier (l'équipe de France y étant je pense pour quelque chose) mais l'an dernier c'était tout simplement un extraterrestre ! On peut largement se contenter du fait qu'il est "juste" très bon... moi en tout cas ça me va....
Faut arrêter de se craquer ça a jamais été un extra-terrestre, il était pas mal mais il faisait souvent des bévues aussi.
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
-

Davidoff
-
-
de Laurexia » 09 Oct 2009 18:05
keunot a écrit:Laurexia a écrit:moi aussi je trouve qu'il a "un truc" en moins par rapport à la saison dernière
Ouais, une défense
Possible... mais comme mista, je crois aussi que son passage en équipe de France a laissé des traces.
-

Laurexia
-
de mista » 11 Oct 2009 00:02
-

mista
-
de Laurexia » 11 Oct 2009 11:06
Les mots te manquent ? 
-

Laurexia
-
de zaetick » 11 Oct 2009 14:24
je suis sur qu'avec un tout petit peu de recherche on trouve pas mal de post de davidoff datant de la saison dernière, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de post ou Mr off disait " il est pas mal ce gardien, pas terrible terrible mais pas " 
A jamais les premiers
-

zaetick
-
de zaetick » 11 Oct 2009 14:26
pipo a écrit:zaetick a écrit:ce débat, je le comprendrai quand on aura résolu le problème de la communication en défense centrale, quand on aura découvert pourquoi les latéraux n'ont plus d'influence sur les phases offensives, quand on arrêtera de se demander si lucho n'était pas une arnaque, quand valbuena reprendra sa place, quand ben arfa aura retrouvé ses chaussures de foot ....
bref le petit passage a vide de mandanda ( je ne suis même pas sur que ce soit le cas ) est tres tres loin d'être la priorité du moment
j'apporterai une petite nuance : je dit qu'il doit reprendre sa place, toi tu sous entend qu'il la mérite. je pense qu'il peut apporter quelque chose mais il faut qu'il se remette a jouer au foot et qu'il arrette de passer plus de temps sur son site que sur les terrains d'entrainement 
A jamais les premiers
-

zaetick
-
de pipo » 11 Oct 2009 16:22
zaetick a écrit:pipo a écrit:zaetick a écrit:ce débat, je le comprendrai quand on aura résolu le problème de la communication en défense centrale, quand on aura découvert pourquoi les latéraux n'ont plus d'influence sur les phases offensives, quand on arrêtera de se demander si lucho n'était pas une arnaque, quand valbuena reprendra sa place, quand ben arfa aura retrouvé ses chaussures de foot ....
j'apporterai une petite nuance : je dit qu'il doit reprendre sa place, toi tu sous entend qu'il la mérite. je pense qu'il peut apporter quelque chose mais il faut qu'il se remette a jouer au foot et qu'il arrette de passer plus de temps sur son site que sur les terrains d'entrainement 
Roooooo pourquoi tu nuance  ! d'abord c'est surement pas lui qui gère son site il a du laisser sa a un frangin ou une copine histoire de l'occupé et de lui faire un peu d'argent de poche il se doit se contenter de poser pour les photos et faire quelque auto interview! en plus il dis plus rien sur son site il est sage comme image il s'entraine il joue pas ou juste ses 5 minutes de mensuel il plonge plus et il est même bon! vous verrez le jour ou Deschamps se résignera à le faire jouer vous direz "en équipe de france avec Cheyrou"!!! 
-
pipo
-
de Davidoff » 11 Oct 2009 20:35
zaetick a écrit:je suis sur qu'avec un tout petit peu de recherche on trouve pas mal de post de davidoff datant de la saison dernière, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de post ou Mr off disait " il est pas mal ce gardien, pas terrible terrible mais pas " 
Vaz-y si t'as du temps à perdre, je suis pas du genre à retourner ma veste moi 
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
-

Davidoff
-
-
Retourner vers La commanderie