Steve Mandanda

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: OM - Monaco, dimanche 4/10/09 21h

Messagede chipos » 11 Oct 2009 21:10

Perso, j'ai cru à un moment, quand Carasso s'était blessé, que Mandanda serait un des meilleurs gardiens du monde...
Aujourd'hui, je pense juste que c'est un des meilleurs gardiens Français... Question de charisme aussi...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Re: Steve Mandanda

Messagede Davidoff » 12 Oct 2009 13:47

Oui voilà on l'aimait bien parce qu'il est adorable, parce qu'il a une bonne tête quoi. Mais il est pas si fort que ça...
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede keunot » 12 Oct 2009 13:53

Un gardien arrive à maturité a partir de 30 ans....laissons le temps parler, l'avenir nous le dira ;)
Regarder, landreau à 20 ans il était le meilleur au monde.....a 30 ans il a perdu toute l'avance qu'il avait sur les autres.
Image
keunot

Messagede Davidoff » 12 Oct 2009 14:04

keunot a écrit:Regarder, landreau à 20 ans il était le meilleur au monde.....a 30 ans il a perdu toute l'avance qu'il avait sur les autres.

Bizarrement c'est en arrivant au PSG qu'il a grave régressé :mrgreen:
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede mista » 12 Oct 2009 16:10

Davidoff a écrit:Oui voilà on l'aimait bien parce qu'il est adorable, parce qu'il a une bonne tête quoi. Mais il est pas si fort que ça...

Non mais le retournement de veste ! Et les supporters ils l'appelaient Fenomeno, mais c'est juste parce qu'en fait il était pas mauvais.... :roll:
Image
mista

Messagede pipo » 12 Oct 2009 17:00

Davidoff a écrit:Oui voilà on l'aimait bien parce qu'il est adorable, parce qu'il a une bonne tête quoi. Mais il est pas si fort que ça...

Mouai sa première saison elle était quand même exceptionnelle! la aussi je me suis dis on a le futur plus grand gardien du monde! après la 2 ème un peu moins bien et cette saison encore un peu moins! Keunot tu fait peur avec Landreau faudrais pas qu'il finisse comme lui!
pipo

Messagede ltldragon » 12 Oct 2009 18:14

J' ai pensé la même chose et je le pense toujours.
La saison qu'il a faite a été exceptionnellede part en part et tu ne fais pas ça par chance.
Il est un peu moins bien maintenant mais le talent reste, c'est une question de confiance. Il est encore jeune, tout a été très vite, il est un peu retombé sur terre. Ca lui fera un bagage, c'est ça l'expérience.
ltldragon

Messagede chipos » 12 Oct 2009 18:56

mista a écrit:

Non mais le retournement de veste ! Et les supporters ils l'appelaient Fenomeno, mais c'est juste parce qu'en fait il était pas mauvais.... :roll:

Je sais pas si tu me mets dans le lot. Perso, j'ai pas l'impression de retourner ma veste mais mon avis évolue...
Disons que je modère mon enthousiasme à son sujet... :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede mista » 12 Oct 2009 21:46

De manière générale je trouve ça incroyable de descendre en flèche les joueurs qu'on a adulé il y a peu... c'est très français ça... les mecs c'est des dieux et quelques mois après c'est quasiment des moins que rien !

On parle quand même d'un gardien de 24 ans, titulaire à l'OM et numéro 1 bis en Edf, avec un sacré potentiel et plutot très bon malgré la pression.... après il peut pas être excellent tout le temps où euphorique comme par le passé... mais même Mamad' des fois il passe à côté de ses matchs...
Image
mista

Messagede Davidoff » 12 Oct 2009 21:51

Je l'ai jamais adulé!!
Ensuite tes arguments ne tiennent pas!
Numéro 1 bis de l'équipe de France, actuellement ça vaut plus rien, surtout quand le sélectionneur s'appelle Domenech et qu'il sélectionne n'importe qui...
Et malheureusement ça me fait de la peine de le dire mais numéro 1 de l'OM ça n'a plus la même valeur qu'avant...
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie