Steve Mandanda

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Steve Mandanda

Messagede keunot » 18 Jan 2010 13:55

chipos a écrit:Pourquoi sur ce but, Mandanda ne se relève pas tout de suite pour aller voir l'arbitre ?

Parce qu'il n'a pas à le faire.
Depuis quand c'est les joueurs qui arbitre ?????
Aller pleurnicher auprès de l'arbitre est une de habitude détestable du foot.
Pour une fois qu'un joueur ne l'a pas il le paye.
Donc maintenant un joueur de foot DOIT aller se plaindre auprès de l'arbitre avant même que celui-ci prenne une décision....
Il me semble que l'abitre à donné un jaune à Brandao pour contestation.

Donc tu rales tu te prends un jaune, tu ne rales pas du te fait baiser....

C'est vraiment un arbitre de merde.
J'aurai préféré qu'il dise 'je n'ai pas vu la fautre et mon assistant non plus", là au moins, je peut admettre qu'ils fassent une erreur.
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 18 Jan 2010 15:04

keunot a écrit:
chipos a écrit:Pourquoi sur ce but, Mandanda ne se relève pas tout de suite pour aller voir l'arbitre ?

Pour une fois qu'un joueur ne l'a pas il le paye.
Donc maintenant un joueur de foot DOIT aller se plaindre auprès de l'arbitre avant même que celui-ci prenne une décision....
Il me semble que l'abitre à donné un jaune à Brandao pour contestation.

Donc tu rales tu te prends un jaune, tu ne rales pas du te fait baiser....

C'est vraiment un arbitre de merde.
J'aurai préféré qu'il dise 'je n'ai pas vu la fautre et mon assistant non plus", là au moins, je peut admettre qu'ils fassent une erreur.

Pas les joueurs qui arbitre mais je rejoint Chipos quand un arbitre doute il se fie au réaction. Celui qui a annulé le carton de Koné la dis lui même il crois voir faute mais quant il voit la réaction des marseillais il demande à l'Auxerrois ce qui c'est passé et on connais la suite mais si personne ne bronche....
A part sa sa semble évident qu'il manque de caractère le père Steeve! Barthez serait sorti le genoux en avant à 2000 à l'heure et Chamack aurait été alongé! et on discuterai pas de faute ou pas! mais bon le pauvre steeve pour le défendre tous les autres arbitres auraient siflé se qui encourage pas à y aller franchement! :pense:
pipo

Messagede chipos » 18 Jan 2010 21:21

keunot a écrit:

Je lui demande pas d'insulter l'arbitre mais au moins de marquer sa surprise et sa déception plutôt que de rester amorphe au sol... Certes, c'est pas aux joueurs d'arbitrer mais les arbitres font des erreurs et le dialogue doit être possible...
Toi si t'étaits cocu, tu baisserais la tête en attendant que ça recommence ? :roll:
chipos

Messagede chipos » 11 Fév 2010 12:58

On est loin des miracles que Mandanda faisait au début de son "mandat" à l'OM... Il a l'air mou, manque de relief... On dirait qu'il subit.

Si on a une grosse offre d'un club étranger et qu'il veut partir, je pense pas qu'il faille le retenir...
chipos

Messagede mista » 11 Fév 2010 13:05

Il est encore super jeune et il ne peut pas avoir perdu son potentiel du jour au lendemain... Faut juste le rebooster !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 12 Fév 2010 18:50

Oui il est encore super jeune mais je pense aussi qu'il est encore un peu surcoté au niveau international... Si on le vend à 10 ME, on peut trouver aussi bien pour moitié moins... :pense:
chipos

Messagede chipos » 12 Mar 2010 19:12

Il fait encore une boulette alors qu'il paraissait bien dans son match... Je pense que cette année, il a atteint son quota de fautes, pour un international... Il faut qu'il soit impeccable jusqu'à la fin de la saison :prie:
chipos

Messagede keunot » 13 Mar 2010 10:58

chipos a écrit:Il fait encore une boulette alors qu'il paraissait bien dans son match... Je pense que cette année, il a atteint son quota de fautes, pour un international... Il faut qu'il soit impeccable jusqu'à la fin de la saison :prie:

Alors, c'est pas pour le défendre mais se genre de ballon etait ceux que je redoutais le plus. Tu mets les mains sur le ballon au sol, mais ton inertie te fait continuer ta course alors que la balle, elle reste planter dans le sol. Le poid de ton corps met une pression verticale trop forte par rapport à l'inertie horizontale qui fait qu'il est très difficile de garder le ballon en mains. c'est typiquement là ù l'on fait des arrêt en 2 temps. Et quand sa ce joue dans un mouchoir de poche comme là, ça se paye cash......
ImageImage
keunot

Messagede chipos » 13 Mar 2010 14:52

Merci de nous décrire l'action vu de l'intérieur ( on s'y croirait :mrgreen: ) mais s'il est pas sûr de lui sur une balle fuyante, il a qu'à la boxer ou la repousser au lieu de la poser sur le pied de l'attaquant adverse...
chipos

Messagede chipos » 15 Mar 2010 13:37

ff a écrit:Lloris, portier le plus efficace

Septième meilleure défense de Ligue 1 avant les matches de dimanche, Lyon possède néanmoins avec Hugo Lloris le gardien le plus efficace de l'élite. Le portier international (photo Presse-Sports) a ainsi arrêté 79,1 % des frappes que ses adversaires ont cadrées cette saison. Il devance le Lorientais Fabien Audard (78,9 %) et le Stéphanois Jérémie Janot (76,8 %) selon les statistiques établies par Opta.

Le gardien marseillais Steve Mandanda est le gardien le moins efficace (le classement prend uniquement en compte les portiers ayant disputé au moins 15 matches de L1 avant la 28e journée). Le second gardien de l'équipe de France a arrêté 47 des 74 tirs cadrés subis, soit 63,5 % de réussite.
Le classement des dix premiers :

1. Lloris (Lyon) 79,1 %
2. Audard (Lorient) 78,9 %
3. Janot (Saint-Etienne) 76,8 %
4. Landreau (Lille) et Douchez (Rennes) 74,5 %
6. Richert (Sochaux) 74,2 %
7. Ndy Assembé (Valenciennes) 74,1 %
8. Carrasso (Bordeaux) 73,7 %
9. Sorin (Auxerre) 73,5 %
10. Runje (Lens) 73,3 %

Que penser de cette stat' ? :pense:
chipos