Steve Mandanda

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Steve Mandanda

Messagede Davidoff » 02 Fév 2009 01:59

Nationalité française
Naissance 28 mars 1985 (1985-03-28) (23 ans)
à Kinshasa, RD.Congo
Taille 1m85
Poste Gardien de but

Image
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Re: Steve Mandanda

Messagede Laurexia » 23 Mai 2009 16:18

La Provence a écrit:Dans une interview accordée à La Provence, le gardien olympien s'est montré catégorique : il restera au club la saison prochaine : "Je repars sur une troisième saison. Partir à l'étranger ? Je ne vois pas aussi loin. Avec Gerets, on a découvert un très très grand coach et un grand homme. On sait tous ce qu'il a apporté à l'OM. Il a su mobiliser tout un groupe qu'il a apprécié".

L'ancien Havrais s'est également exprimé sur l'arrivée de Didier Deschamps en tant qu'entraîneur : "Il connaît le football. Il a été un superbe joueur. Et puis, comme entraîneur, il a eu de très bons résultats à Monaco et à la Juventus".

:dance: :)
Image
Laurexia

Messagede mista » 23 Mai 2009 23:22

Reste plus qu'à verser du jus de Mandanda dans la gourde de Mamad', Lorik et de Taye :D
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses...
(Svinkels)
mista

Messagede chipos » 10 Aoû 2009 11:09

Mandanda au basket, c'est quelque chose ! :)
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... musculaire
chipos

Messagede ltldragon » 10 Aoû 2009 15:14

Il a un shot, effectivement!
Tout beau.
ltldragon

Messagede Davidoff » 11 Aoû 2009 12:30

Je vois l'image de toute les couleurs, ça bugue :x
Davidoff

Messagede chipos » 11 Aoû 2009 18:20

Comme ça me fait plaisir d'entendre dire que ça bugue tout en sachant que pour une fois, c'est pas de ma faute ptdr
chipos

Messagede mista » 11 Aoû 2009 18:24

chipos a écrit:Comme ça me fait plaisir d'entendre dire que ça bugue tout en sachant que pour une fois, c'est pas de ma faute ptdr

Pour moi ça marche très bien :siffle:
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses...
(Svinkels)
mista

Messagede Davidoff » 17 Sep 2009 10:15

foot365 a écrit: mercredi 16 septembre 2009 - 19h14
Le gardien marseillais et ancien Havrais Steve Mandanda a rempilé pour deux saisons (avec revalorisation salariale à la clé). Le contrat de l'international français court désormais jusqu'en juin 2014.

C'est désormais acquis. Après Benoît Cheyrou et Mamadou Niang, Steve Mandanda a rempilé pour deux saisons avec l'Olympique de Marseille. Le contrat du gardien international français court désormais jusqu'en juin 2014. Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont le FC Barcelone et le Milan AC, l'ancien Havrais était toujours sous les mêmes conditions que lors de son arrivée il y a un peu plus de deux ans. Malgré certains récentes déclarations du principal intéressé (*), des négociations entre les différentes parties concernées étaient en cours depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui, Steve Mandanda se voit récompenser de tous ses efforts et de ses énormes progrès lors des derniers mois.

« Je me sens bien, plus fort je ne sais pas, confiait-il récemment. On verra. J'espère l'être en tout cas parce que ça me fait une année supplémentaire, et l'objectif pour moi c'est de progresser d'année en année. Là, ça vient de commencer, je ne peux pas dire si je suis mieux ou plus à l'aise. Le bilan se fera en fin de saison par rapport aux performances. Personnellement, cette saison je m'attends à avoir moins de boulot mais à avoir plus d'arrêts déterminants à effectuer. » Agé de vingt-quatre ans, Steve Mandanda est plus que jamais le gardien numéro un du club du président Jean-Claude Dassier.

Désormais, le club marseillais va pouvoir accentuer ses efforts sur les prolongations de contrat de Charles Kaboré et surtout Taye Taiwo, dont le bail expire en juin 2011. En revanche, la situation de Laurent Bonnart (29 ans) apparait nettement plus floue, l'entraîneur Didier Deschamps n'étant pas son plus grand fan. Libre en juin prochain, l'ancien Manceau n'a d'ailleurs jamais caché son désir de vivre une expérience à l'étranger.

(*) : « Une prolongation de contrat ? Quelqu'un a parlé pour moi ? Je ne sais pas », déclarait récemment l'international français en conférence de presse.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :P
Davidoff

Messagede zaetick » 17 Sep 2009 12:27

ça fait plaisir, c'est bien géré et ça évite les négociations longues et difficiles quand elles sont faites dans la précipitations en fin de saison
A jamais les premiers
zaetick

Suivante

Retourner vers La commanderie