Le Phocéen a écrit:Taye Taiwo se dirige vers une fin de saison pleine, aux antipodes de ces derniers mois où il avait été placé logiquement sur le banc. Heureusement, comme on l'avait souhaité dans notre article (Taiwo, la dernière chance), le Nigérian s'est réveillé, et sa prestation contre Lyon a fait office de détonateur.
Un match pendant lequel le latéral gauche olympien aurait été supervisé par le Milan AC. Cela tombe bien, puisque Taiwo négocierait avec les dirigeants marseillais une prolongation de son contrat jusqu'en 2013 : pour mieux partir cet été ? ou bien s'agit-il d'une réelle volonté de garder le Nigérian ? Euphorisé par la victoire en coupe de la Ligue, Taiwo semble en tout cas pour l'instant vouloir rester, comme il l'a confirmé ce jeudi à La Provence : "Oui j'ai envie de rester, je serai à l’OM si l’entraîneur le veut" a-t-il déclaré.
S'il démarre titulaire dimanche contre Lens, Taiwo sera le capitaine de l'OM au coup d'envoi, puisque Niang et Cheyrou seront absents. Un signe de reconnaissance pour l'Olympien le plus ancien au club, qui s'est permis, dimanche après-midi sur le balcon de l'Hotel de Ville, de prendre le micro pour entonner devant des milliers de personnes : "Les Marseillais montent à Paris pour [prononcer : encouler !] les Bordelais !"
Taye TaiwoRe: Taye TaiwoOn a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Taye Taiwo
![]()
Re: Taye TaiwoPerso, s'il refuse de prolonger, je le vendrais cet été...
![]()
Re: Taye TaiwoPutain plus qu'un an de contrat!!
Si on le vend pas faut au moins le prolonger pour pas faire comme les bordelais avec Chamack... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
J'ai aussi entendu parler d'un intérêt des 2 Milan...
Re: Taye TaiwoSi c'est pour le vendre, il faut solidement le vendre.
S'il y a concurrence et que le Real le veut, y'a moyen de faire monter le prix.
Re: Taye TaiwoDe toute façon, soit on le prolonge pour être serein, soit il part pour un bon prix dès la fin de la CdM, faut pas prendre de risques...
Mais si on peut le garder, je suis ok, je l'aime bien ta-taye! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
C'est clair que des clubs comme ça, quel que soit le joueur, on vend difficilement en dessous des 8/10 ME... Alors quand il y en a plusieurs, faut faire monter les enchères mais pour le moment, est-ce plus que de simples rumeurs ?
Re: Taye TaiwoIl faudrait le faire prolonger de 2 ans si on veut le vendre cette année, sinon au mercato d'hiver il partira gratuitement ou il veut
![]() Les joueurs passent, le maillot reste