Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de chipos » 11 Juin 2010 08:29
keunot a écrit:lequipe a écrit:Mourinho apprécie Taïwo
A son arrivée à Madrid, la semaine dernière, José Mourinho avait expliqué vouloir s'atteler à bâtir une défense au Real. Le coach portugais souhaite recruter un arrière gauche, et aurait, selon Le Parisien, fait de Taye Taïwo (25 ans) l'une de ses pistes les plus sérieuses. Le Nigérian, qui va disputer le Mondial avec sa sélection, n'a plus qu'une année de contrat avec Marseille, qu'il avait déjà envisagé de quitter par le passé, lorsque Valence s'était montré intéressé.
eurosport a écrit:Kolarov OK avec le Real
Alexandr Kolarov, l'arrière gauche de la Lazio Rome, aurait trouvé un accord avec le Real Madrid selon Marca.
-

chipos
-
de ltldragon » 11 Juin 2010 09:39
S'ils veulent on leur vend Ciryl Rool, prix d'ami, 5 ME. Il a une expérience de tous les diables en plus. 
-
ltldragon
-
de chipos » 14 Juin 2010 12:56
Foot365 a écrit:Sunderland sur Taiwo
Bien que lié à l'Olympique de Marseille jusqu'en 2011, le latéral gauche Taye Taïwo attise les convoitises. Sunderland aurait fait de l'international nigérian sa priorité en vue de la prochaine saison.
Actuellement en Afrique du Sud pour disputer la Coupe du monde, Taye Taïwo ne laisse pas insensible les écuries européennes. A en croire le quotidien britannique The Daily Mail, Sunderland est toujours à l'affût pour recruter le latéral gauche de l'Olympique de Marseille. Les dirigeants anglais seraient prêts à tout pour s'attacher les services de l'international nigérian. Rappelons que le joueur des Super Eagles n'a toujours pas répondu favorablement à la prolongation de contrat de deux années proposée par la formation phocéenne. L'Inter Milan, Manchester City ainsi que le Real Madrid sont également sur les rangs du natif de Lagos.
Sunderland, ça veut dire 3 ME et un challenge sportif en bois, c'est bien ça ? J'ai déjà entendu cette histoire, on me l'avait raconté l'été dernier...
-

chipos
-
de Davidoff » 16 Juin 2010 13:01
footballplazza a écrit:Agé de 25 ans et présent depuis 5 ans et demi au club, l'international nigérian, actuellement à la Coupe du Monde, aurait tapé dans l'oeil du Special One lorsque ce dernier coachait Chelsea. Désireux de faire venir son ancien joueur Maicon sur le flanc droit du Real, le technicien portugais est toujours à la recherche d'un arrière sur le côté gauche.
Mais la concurrence sera féroce puisque plusieurs noms d'autres internationaux reviennent systématiquement, tels Ashley Cole ou encore Patrice Evra. Taiwo a cependant l'avantage d'être moins cher et moins gourmand niveau salaire. A suivre...
Allez, si il doit partir il faut les faire banquer !! Ils en ont les moyens le Real !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de ltldragon » 16 Juin 2010 14:36
Sunderland, ils se disent, on va leur faire une Cana vu la réussite. Mais là, il y a de gros clients derrière Taiwo qui a un profil pas courant.
-
ltldragon
-
de chipos » 16 Juin 2010 18:31
Les gros clients sur Taiwo, ça fait quelques années qu'on en parle mais il est toujours en 3ème choix et les offres, on les attend encore...
-

chipos
-
de mista » 20 Juin 2010 16:46
Je suis d'accord, dans les gros clubs, Taiwo c'est pas la priorité.
Il parait que celle de Mourinho à gauche, c'est Kolarov. Je l'ai vu joué avec la Serbie, il est vraiment bon.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de chipos » 29 Juin 2010 10:01
Maxifoot qui relaie "el corriere del sport" évoque une possible offre de 10 ME de l'inter 
-

chipos
-
de mista » 29 Juin 2010 13:48
J'aime bien Taye, mais 10M€ ça s'étudie... 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de keunot » 29 Juin 2010 13:52
mista a écrit:J'aime bien Taye, mais 10M€ ça s'étudie... 
ouais, réfléchis, moi j'ai la solution chipos a écrit:Maxifoot qui relaie "el corriere del sport" évoque une possible offre de 10 ME de l'inter  
-

keunot
-
Retourner vers La commanderie