mista a écrit:J'aime bien Taye, mais 10M€ ça s'étudie...
Taye dans tous les cas, faut le vendre !
Taye TaiwoRe: Taye Taiwo
Taye dans tous les cas, faut le vendre !
Re: Taye Taiwo
Tu devrais être entraineur de l'OM !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Taye TaiwoJ'avais lu ça et j'étais justement dans la réaction... Désolé de pas avoir toujours le même avis que ton mentor
1. Je trouve ça pas sympa pour Taiwo, plus vieux joueur du club mais qui a besoin de temps de jeu, potentiel important, de dire grosso merdo : Taye, je te barre la route en terme de gestion de carrière car Heinze mon favori sera à 100% que le 15 septembre... 2. Je trouve ça con pour le club de garder sur le banc un remplaçant qui coûte 10 ME et qui sera en fin de contrat l'année prochaine... Oui, je trouve ça bien con d'avoir 600 000 euros de salaire cumulé sur un poste de latéral gauche et de pas pouvoir attirer un grand attaquant dans le même temps... 3. Sans parler de Sabo qu'on peut envoyer bouler tout de suite, dans ce cas... Bref, on pourrait à la limite se mettre d'accord avec un club pour un transfert le 31 août mais le garder, je comprendrais pas...
Re: Taye TaiwoOui jsuis d'accord avec toi Chip, Taiwo à moins de le prolonger et de le garder comme titulaire ça sert à rien de le garder, mieux vaux faire rentrer 10 millions et alléger la masse salariale
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Taye Taiwoça me semble pas très sérieux tout ça...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Taye TaiwoOuai, c'est ça... surtout à ce prix là.
On parie combien ? On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
On en veut le double mais on accepte de négocier à 5 Il va partir pour 6 ME + 2 de bonus quoi...