Taye Taiwo

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Taye Taiwo

Messagede chipos » 20 Juil 2010 12:52

Ils avaient de l'argent pourtant...

lequipe a écrit:Luis Filipe à l'Atletico

Après plusieurs jours de négociations, le Deportivo et l'Atletico Madrid ont trouvé un accord dans la nuit de lundi à mardi pour le transfert de Luis Filipe. Le latéral gauche brésilien est attendu ce mardi dans la capitale espagnole pour y signer un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. Le joueur, qui n'est pas parti en stage avec La Corogne, va rapporter treize millions d'euros au Depor qui a expliqué qu'un «accord avait été trouvé» et qu'il ne manquait «que les papiers à signer».

«C'était un honneur d'avoir un joueur comme lui dans notre équipe. Je lui souhaite le meilleur. Maintenant, il va falloir recruter», a déclaré le président galicien aux médias espagnols depuis la Suisse où son équipe se trouve en stage. L'Atletico va-t-il poursuivre son offensive pour Taiwo après avoir recruté Filipe ?

Voilà qui repousse le transfert de Taye :pense:
chipos

Messagede mista » 20 Juil 2010 13:17

ça évitera qu'il boude comme ça....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 13 Aoû 2010 10:34

De l'OM ! Annoncé partant il y a quelques semaines, rumeur confirmée par Taye Taïwo lui-même, le défenseur nigérian attend maintenant que les dirigeants du club phocéen lui fasse une proposition de prolongation d'ici le mois de septembre.

Rappelons que Taïwo est en fin de contrat en juin 2011 et qu'il serait en effet plus que judicieux qu'il soit encore lié avec l'OM pour deux raisons : remplacer un joueur aussi important ne serait pas chose aisée, surtout s'il peut partir gratuitement dans le club de son choix...

Les choses commencent à mieux tourner sur ce dossier ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 13 Aoû 2010 10:37

Si on peut le prolonger, c'est bien mais ça m'étonnerait presque !
chipos

Messagede Davidoff » 13 Aoû 2010 10:50

Plus rien ne m'étonne avec l'OM ;)
Taiwo c'est peut-être notre futur capitaine, l'ancien de l'équipe, peut-être que ça peut lui plaire ça ;)
Davidoff

Messagede chipos » 13 Aoû 2010 13:05

Ouais et puis un capitaine sur le banc, c'est pratique car il peut facilement échanger avec l'entraineur :mrgreen:
chipos

Messagede Davidoff » 13 Aoû 2010 13:09

Moi j'espere qu'Heinze va dégager ;)
Davidoff

Messagede om1899 » 13 Aoû 2010 13:23

Davidoff a écrit:Moi j'espere qu'Heinze va dégager ;)

Il ne reste que 2 ans de contrat avec Heinze, donc si nos dirigeants veuillent récupérer un peu d'argent, il le vende à la fin de la saison, et Taye retrouve sa place de titulaire à gauche
Image

Les joueurs passent, le maillot reste
om1899

Messagede chipos » 13 Aoû 2010 16:53

On l'a eu gratuit, je pense pas qu'on le vende. Sauf erreur de ma part, il ne lui reste qu'un an... :pense:
chipos

Messagede Davidoff » 13 Sep 2010 15:46

fifa.com a écrit:Alors que le club marseillais peut craindre de voir partir son latéral gauche libre l'été prochain, Taye Taiwo a fait une véritable déclaration d'amour à l'OM. Et semble vouloir y être pour longtemps.
Les récentes approches, selon la presse espagnole, du FC Séville, sont venues rappeler à l'OM qu'à peine le mercato de l'été terminé, les Phocéens vont devoir se pencher sur quelques dossiers chauds en interne. L'un des plus bouillants concerne Taye Taiwo. Longtemps sur le départ pendant la période estivale, avec notamment un intérêt appuyé de l'Atletico Madrid, le Nigérian a finalement été convaincu par Deschamps de rester. Pour l'instant seulement... Car à l'instar du cas Chamakh à Bordeaux l'année dernière, Taye Taiwo dispose désormais d'un sacré atout dans sa poche: la saison prochaine, il sera en fin de contrat, et donc libre de s'engager où bon lui semble, sans que Marseille n'ait à lui demander son avis. Ça, c'est le mauvais scenario, où Taiwo ne pense qu'à son futur départ, et n'envisage pas une seconde de prolonger l'aventure sur la Canebière.

Mais le Nigérian lui-même a tenu à rassurer ses supporters. Dans une interview accordée au site de la FIFA, Taiwo a confié son amour pour le club et la ville marseillaise. « Je me sens toujours aussi heureux ici. Je suis arrivé très jeune, directement du Nigeria, loin de ma famille, de mes amis. Mais j'ai été immédiatement bien accueilli, dans une belle ville et un grand club. Il m'a permis de progresser et de connaître le haut niveau. Aujourd'hui, je m'y sens chez moi. » Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Nigérian s'est aussi laissé aller à quelques confidences rassurantes sur l'avenir. « Ce n'est pas impossible que j'y fasse toute ma carrière, et si je dois en partir un jour, je sais que Marseille gardera toujours une place dans mon coeur. Mais pour l'instant, je suis là et heureux d'y être. » Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps ont dû être très attentifs à ces propos.
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie