Nationalité Nigerianne
Naissance 16 avril 1985 (1985-04-16) (23 ans)
à Lagos, Nigéria
Taille 1m83
Poste Défenseur latéral gauche
Surnom(s) Goldorak

Taye TaiwoTaye Taiwo
![]() "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Taye Taiwo
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Taye TaiwoIl prend une dimension phénoménale le Ta-Taye... Un Essien en arrière gauche ! Faut tout faire pour le garder s'il n'a pas une proposition d'un très grand club
Re: Taye TaiwoIl a annoncer qu'il ne partirai de l'OM que pour un club du "big four".
même pas le barça ni le réal ?????![]()
Re: Taye Taiwooui mais il a justifié sa décision en disant qu'il ne partirait pas pour un petit club puisqu'il était déjà dans un petit club
A jamais les premiers
Re: Taye TaiwoMais il a dit qu'il voulait un titre avant de partir
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Je sais pas....... Non vraiment, ton humour j'adhère pas ![]() ![]()
ce n'est pas mon humour qui est pourri c'est le sien A jamais les premiers
![]() ![]()
bonne nouvelle, espérons que cela soit la première d'une longue liste A jamais les premiers