Ba si !
tu vends un remplaçant à 30M€ pour en reprendre un autre à 8M€ !
Alou Diarra également vers Marseille ?Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Ba si ! tu vends un remplaçant à 30M€ pour en reprendre un autre à 8M€ ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Sauf que pour moi, il a pas vraiment le niveau.
Mais c'est un autre débat.
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Si c'est pour faire le remplaçant de Busquets et faire 10 matchs dans la saison, ça va.... et ils gagnent 22M€ dans l'affaire
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?
Bref, on chipote toujours sur l'indemnité... alors qu'il pourrait avoir un revenu disproportionné ![]()
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Honnêtement j'aime bien le joueur, mais si ça échoue j'en pleurerai pas.... 300KE de salaire....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Diarra aurait décidé de ne pas aller à Marseille, selon Triaud...
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Ecoute, moi je dis tant mieux car on clame partout qu'on est pas super à l'aise financièrement, qu'il faut alléger la masse salariale mais on était prêt à mettre 7.5M€ et 300K par mois pourun milieu défensif........
C'est reproduire les erreurs du passé une nouvelle fois.
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Oui, c'est vrai mais j'aurais espéré qu'on négocier son salaire à la baisse car c'est un milieu défensif de niveau international et ils sont rares en ce moment à ce poste et à ce prix...
Sur qui va t-on se rabattre ?
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?
On tourne avec les joueurs qu'on a.... Lucho, Cheyrou, Kaboré, Abriel en relayeurs.... Cissé ou Kaboré (voir MBow ou Mango ou MBia qui remonte d'un cran) en défensif pur... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Alou Diarra également vers Marseille ?Y a Hilton aussi...
Mais on peut toujours prendre un jeune comme Nkoulou ou Goulon...
Sans revenir spécialement sur le cas Diarra, je comprend pas comment on se retrouve dans cette situation de ne pas avoir 8 ME de liquidités à sortir pour un joueur ou un autre après un doublé l'année dernière... Deux possibilités : - On bluffe pour travailler discrètement, notamment sur l'attaquant - On a tout accepté pour Deschamps l'été dernier et on a vécu au dessus de nos moyens avec notamment tous ces gros salaires. Mais dans ce cas, 1. Pourquoi avoir lâché 8 ME sur Azpi. Il les vaut, bien sûr, mais ce poste n'était pas plus prioritaire que l'attaquant axial ou le milieu défensif. 2. Cette trop grosse masse salariale nous obligerait à brader des cadres ou des talents ? 3. Par ailleurs, l'avenir n'est pas plus radieux puisque les dossiers Taiwo/A.Ayew tous les deux en fin de contrat dans un an ne sont pas gérés non plus Dans ce cas de figure, l'absence de Diouf se ferait sentir car c'est vraiment de la gestion à futur très proche et ça me plaît pas beaucoup. En tout cas, c'est très décevant, j'espère qu'on se trompe et qu'on va sortir un ou deux coups de notre chapeau ![]()
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |