Alou Diarra également vers Marseille ?

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Alou Diarra également vers Marseille ?

Messagede chipos » 01 Juin 2009 09:52

rmc a écrit:L’OM avance sur le duo S.Diawara - A.Diarra

Le championnat n’est pas encore joué que les dirigeants marseillais se seraient déjà positionnés sur deux cadres bordelais Souleymane Diawara et Alou Diarra.

L’Olympique de Marseille commence à lancer les grandes manoeuvres pour son recrutement. À la recherche d’un arrière latéral droit, les dirigeants marseillais ont contacté le Stade Rennais au sujet de Rod Fanni, qui fait rêver Anigo depuis de longs mois. Le club breton exige autour de 8 millions d’euros pour son transfert. Alerté de l’intérêt de Marseille, le défenseur du Stade Rennais est séduit, mais il n’exclut pas un challenge rémunérateur en Angleterre -où Everton le convoite sérieusement-, ou en Espagne du côté de l’Atletico Madrid, qui le veut aussi.

En parallèle, Marseille a accéléré le mouvement sur Souleymane Diawara et Alou Diarra, les deux cadres girondins, que le club phocéen suit de près. Des contacts concrets ont été amorcés avec les deux joueurs. Des négociations contractuelles sont ouvertes. Souleymane Diawara et Alou Diarra sont prêts à prolonger à Bordeaux, mais tant qu’ils n’ont pas obtenu la revalorisation salariale qu’ils espèrent, ils ne fermeront pas la porte à l’OM, loin de là… D’autant que le club phocéen est très motivé et pressant. À l’étranger, José Anigo a récemment assisté à la finale de la Ligue des Champions Arabes, opposant le WAC à l’Espérance Tunis. Le directeur sportif olympien aurait supervisé Abdessamad Rafik, le milieu gaucher du club de Casablanca.

Après Souleymane Diawara, ils parlent maintenant de Diarra !
Je trouve ça toujours aussi surprenant :pense:
J'imagine pas Blanc accepter ça... Est ce que c'est une manoeuvre à la Lyonnaise pour que leur contrat soit revalorisé et que la masse salariale Bordelaise augmente ? :|
chipos

Re: Alou Diarra également vers Marseille ?

Messagede mista » 01 Juin 2009 10:01

Alou Diarra, on en parle déjà depuis quelques mois pour remplacer Cana... :pense:

Il a une clause à 7M à ce qui se dit, mais je sais pas si lui pense que l'OM serait mieux que Bordeaux.... :?
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede keunot » 01 Juin 2009 11:01

mista a écrit:Alou Diarra, on en parle déjà depuis quelques mois pour remplacer Cana... :pense:

Il a une clause à 7M à ce qui se dit, mais je sais pas si lui pense que l'OM serait mieux que Bordeaux.... :?

C'est 7.5 et l'OM sera mieux en terme de salaire et exposition vers l'étranger.
Ca dépendra de l'identité des clubs étranger qui l'approche.
ImageImage
keunot

Messagede ltldragon » 01 Juin 2009 12:23

Qu'est-ce que je n'aime pas ce joueur!!! Diarra, Diarra, reste chez toi!
:arrow:
ltldragon

Messagede molokodrinker » 01 Juin 2009 12:53

Puis encore une fois, c'est un joueur rugueux. Entre lui et Diawara, si ils sont olympiens, on va battre un record de carton la saison prochaine...
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagede chipos » 02 Juin 2009 10:29

L'équipe a écrit:A. Diarra intéressé par l'OM

«Marseille a tous les critères pour m'attirer». Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour l'OM. Le milieu de terrain international de Bordeaux a concédé ce mardi, au site internet de La Provence, que «tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club: l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine!» Et le joueur, qui serait sur les petits papiers des recruteurs marseillais, de reconnaître que «le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare.» En ce qui concerne une éventuelle collaboration avec le nouvel entraîneur olympien, Didier Deschamps, Diarra reconnaît être «honoré de faire partie de ses priorités, vu le joueur qu'il a été. On évolue au même poste. Donc s'il apprécie mon style de jeu, c'est flatteur...» S'il veut conserver ses cadres la saison prochaine, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, va devoir jouer serré.

Ca, ça doit faire chier les supporters Bordelais :mrgreen:
chipos

Messagede mista » 02 Juin 2009 11:38

Si on arrive à garder Cana, je ne pense quand même pas que ça soit une priorité de recrutement... :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede ltldragon » 03 Juin 2009 08:20

D'accord avec ça. Mais nous ne sommes pas dans la confidence des dieux.
ltldragon

Messagede mista » 03 Juin 2009 21:08

ltldragon a écrit:D'accord avec ça. Mais nous ne sommes pas dans la confidence des dieux.

C'est pas parce qu'il a soulevé la ldc avec l'OM que c'est un dieu, faut pas abuser ! :mrgreen:
mista

Messagede Strycker » 04 Juin 2009 00:35

ltldragon a écrit:D'accord avec ça. Mais nous ne sommes pas dans la confidence des dieux.

Oh non, à chaque mercato c'est pareil, on est dans la crainte du con

Image

"Ong parleuh de moi ?"

Non, dégage ! ptdr
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Suivante

Retourner vers La Place du Marché