je suis plutôt d'accord avec chip', je pense que c'est pour tenter de calmer tout le monde et montrer que malgré ce que l'on dit; il y tient a son club...
c'est beau l'amour quand c'est pur et exempt de toute manipulation
Club de foot cherche président !Re: Club de foot cherche président !c'est ton avatar qui represente simplet et c'est nous les naifs ??
je suis plutôt d'accord avec chip', je pense que c'est pour tenter de calmer tout le monde et montrer que malgré ce que l'on dit; il y tient a son club... c'est beau l'amour quand c'est pur et exempt de toute manipulation A jamais les premiers
Re: Club de foot cherche président !
Non, il à garder Anigo pour çà. "Pape tu ne m'a pas rendu mon argent c'est inacceptable tu es viré et mainbtenant je ne demande pas à ton succésseur de le faire et je lui accorde ce que je ne t'ai jamais accordé" Voilà en gros ce qui ce passe. Donc pour vous RLD avait des raisons de virer Pape et pour calmer 3 connards (là c'est nous) dont il n'a jamais rien eu a foutre il va se d'avouer..... Moi je pense plus que RLD voulait du changement, voulait DD, Celui-ci à posé ces conditions, celles-ci ont été acceptées et la machine c'est mise en route... Cà colle plus aux personages, non ? Deschamps, c'est qu'en même le gars qui à convaincu Aimé Jacquet de ne pas selectionner Cantona pour disputer l'euro 1996 en Angleterre.... RLD un requin en affaire.... Il y a 3 ans en 1 mois on avait toujours pas réussi a convaincre le moindre entraineur de succeder à Fernendez parce qu'ils étaient tous trops cher et la en moins d'une semaine on arrive à avoir DD .... ![]()
Re: Club de foot cherche président !RLD est tellement pété de tunes qu'il pourrait 120 millions, ça serait comme si toi ou moi on sortait un billet de 5 euros, donc on sait d'où il sort l'argent...
Maintenant pourquoi est-ce qu'il le fait? Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il était devenu trop impopulaire et qu'il fallait soigner ça... Où alors il veut tout faire pour que le "nouvel" OM marche mieux que sans Diouf, comme ça au moment de faire le bilan il pourra dire "vous voyez on a pas perdu grand chose avec Diouf finalement" ![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Il est riche mais pas dans les proportion que tu donnes
Hey çà fait 10 ans qu'il entend des "rdl demission" (je ne dirais que çà pour rester soft) Ca fait 10 ans qu'il le sait qu'il n'est pas populaire. C'est bien ce que je dis, il est près à accorder à DD, des largesses qu'il refusait à Pape. Maintenant croire que c'est un pur hasard que déschamps soit là au bon moment est d'une naïveté incroyable quand on connait un minimum les personnages. ![]()
Re: Club de foot cherche président !Au final on s'en fout, ce qu'on espere c'est que cet OM-là fasse encore mieux..
Si ils arrivent on oubliera les méthodes employées. Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Vu qu'il ont plus de moyen, ils auraont interet à faire mieux, non ? ![]()
Dans la logique oui, et faire mieux que 2ème >> Et faire mieux que Quart de finaliste UEFA >> Maintenant ne rêvons pas trop, j'attends de voir quel sera le "onze type" de Deschamps, si on perd pas trop de monde ça ira, si il faut tout refaire... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Moi pas. Il y avait une situation, elle était ce qu'elle était. Ils ont décidé de tout casser, qu'il assume et fassent mieux ![]()
C'est un peu ce que j'ai dit ![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Hé le kéké là ! Moi, jeune enfant, je faisais déjà des phrases complètes
Ca doit être chiant de regarder un film policier avec toi Plus sérieusement, on part pas des mêmes bases, je salue ton envie de lire entre les lignes mais tes scénarios sont tirés par les cheveux : - Pour moi, RLD a pas viré Diouf pour des histoires financières. Son bilan financier est bon, même pour RLD... Il l'a viré parce qu'il ne s'entendait pas avec les gens de son réseau business et qu'il commençait à devenir un poil trop rebelle à son goût en faisant ce qu'il voulait avec qui il voulait... Là, RLD met ses hommes et contrôle tout. - C'est Diouf qui a choisi Deschamps, quasiment sans consulter RLD... Deschamps n'a pas soutenu Diouf en espérant peut-être faire entrer Bernès son agent dans l'organigramme et voir ses prérogatives élargies mais finalement, il a pas obtenu grand chose... RLD après avoir dit non à Diouf se met à dos les supporters et après avoir dit non pour Bernès et avoir foutu la merde dans la préparation de la saison donne envie à Deschamps de faire marche arrière et de se barrer du club => Il offre Lucho, joueur reconnu et Numéro 1 sur la liste de DD pour calmer tout le monde. Je dis pas qu'il fait ça pour être populaire d'un coup de baguette magique mais pour se reconcentrer sur le sportif, faire diversion et donner au nouveau staff la possibilité de travailler sereinement suite au bordel ambiant. Pour l'instant, moi en tout cas, j'ai lu qu'un article dans la provence et j'ai pas encore vu Lucho à Marseille... Faut peut-être arrêter de se faire des films.
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |