Club de foot cherche président !

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Re: Club de foot cherche président !

Messagede keunot » 23 Juin 2009 13:14

chipos a écrit:- Pour moi, RLD a pas viré Diouf pour des histoires financières. Son bilan financier est bon, même pour RLD...

:shock: Rld lui a reproché le salaire de certain joueurs, certaine primes, de ne pas lui avoir rétroceder 10 millions d'euros comme prévu dans le budget...
Pour RLD le bilan financier était moins pire, mais c'est bien là qu'étaient les principaux griefs.

chipos a écrit:- C'est Diouf qui a choisi Deschamps, quasiment sans consulter RLD...

Déjà, ça reste à prouver car j'ai lu l'insverse.
Mais peu importe.
Mais toi à la place de Pape. Gerets s'en va, il faut trouver quelqu'un pour le remplacer et vite. DD te dis ok, si tu ne le prend pas tout le monde te tombe dessus, tu fais quoi ?

Je ne dis pas que DD est le cerveau de l'histoire, je dis qu'il y a joué un role, qu'il savait ou il mettait les pieds, que les dés était pipés pour Pape. DD a attendu dans l'ombre puis avancé ces pions.
ImageImage
keunot

Messagede keunot » 23 Juin 2009 13:20

chipos a écrit: Faut peut-être arrêter de se faire des films.

Donc pour toi DD est blanche neige qui croyait arrive dans le monde de Candy.
RLD a d'un seul coup plus aimeé Pape Diouf, il s'en est débarasser sans penser aux conscequances.

Après que tout ne ce passe pas comme chacun l'avait prévu est une choses mais ça ne veut pas dire qu'ils nous pas jouer et tenter de profiter de la situation.

On vera bien à la fin qui en sort vainqueur et personellement j'espère que ce sera l'OM. :mars:
ImageImage
keunot

Messagede chipos » 23 Juin 2009 14:23

Arrête de citer mes phrases isolément en leur sortant de leur contexte, je disais "d'arrêter de se faire des films" car Gonzalez n'a pas encore signé. Autrement dit, faut pas trop rêver, on pourrait être à nouveau déçu si il venait pas.

Ensuite, j'ai pas dit que Deschamps était "Blanche Neige" puisque j'ai dit "Qu'il n'avait pas soutenu Pape, car la construction d'un nouvel organigramme lui permettrait de faire entrer Bernés et de voir ses prérogatives élargies"...

C'est difficile pour moi de discuter si tu réponds à des choses que j'ai pas dites... :mrgreen:

Sur le plan financier, j'ai eu l'impression que RLD reprochait à Diouf sa générosité en terme de salaire mais pas son bilan financier annuel... En janvier, il lui a même reproché une gestion de "bon père de famille". Autrement dit, il aurait voulu que Diouf soit un peu plus strict sur le plan des salaires (Zenden, Cissé, Givet...) afin d'être plus compétitif, de faire venir une ou deux stars. Il parlait ainsi à ce moment là des venues d'Alex et de Gourcuff. C'est grosso merdo ce que j'avais compris mais je me trompe peut-être en pensant que ce n'est pas essentiel. Je ne me souviens pas avoir entendu RLD demander 10 ME de bénéfices annuels.
En tout cas, ces derniers jours, le financier n'est pas l'élément déclenchant dans le licenciement de Diouf :pense:
chipos

Messagede keunot » 23 Juin 2009 14:27

chipos a écrit:Gonzalez n'a pas encore signé. Autrement dit, faut pas trop rêver, on pourrait être à nouveau déçu si il venait pas.

Bah c'est pas çà qu'on appele mercato ?????

chipos a écrit:C'est difficile pour moi de discuter si tu réponds à des choses que j'ai pas dites... :mrgreen:

Cah voilà, maintenant c'est ma faute si tu es nul en politique :mrgreen:
ImageImage
keunot

Messagede chipos » 23 Juin 2009 14:33

Bonjour, je suis le script du forum. Vous recevez ce message automatique car Chipos ne répond plus quand on sort ces phrases de leur post. Veuillez recommencer.
chipos

Messagede Strycker » 23 Juin 2009 14:34

chipos a écrit:C'est difficile pour moi de discuter

Ca on savait, espèce d'asocial

ptdr ptdr ptdr
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede chipos » 23 Juin 2009 14:36

Bonjour, je suis le script du forum. Vous recevez ce message automatique car Chipos ne répond plus quand on sort ces phrases de leur post. Veuillez recommencer.
chipos

Messagede Strycker » 23 Juin 2009 14:39

chipos a écrit:Bonjour, je suis le script du forum. Vous recevez ce message automatique car Chipos ne répond plus quand on sort ces phrases de leur post. Veuillez recommencer.

Voila j'ai tout bien quoté...

Va te faire cuire le cul p'tain de script !

Prends ça dans les dents ptdr
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede keunot » 23 Juin 2009 15:07

Strycker a écrit:Va te faire cuire le cul p'tain de script !

Pareil et pas la peine de m'envoyer une demande pour être mon ami :mrgreen:
ImageImage
keunot

Messagede Strycker » 23 Juin 2009 15:16

keunot a écrit:
Strycker a écrit:Va te faire cuire le cul p'tain de script !

Pareil et pas la peine de m'envoyer une demande pour être mon ami :mrgreen:

Keunot, abuse pas, tu sais bien que personne veut devenir ton ami ptdr
Strycker

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Place du Marché