mista a écrit:Sinon pour revenir au sujet de départ:
- Je ne suis pas certain qu'investir 40M€ "à perte" pour le barça soit plus facile que 25M€ pour nous...
- Dans le sport t'es jamais sur de rien, même si t'as Messi et Ronaldo dans ton équipe. Tout investissement comporte un risque mais si tu ne fais pas certains paris, tu stagnes et t'es foutu.
- Je partage l'opinion qui est de dire que les grands joueurs ne te coutent jamais cher, ce sont plutot les joueurs moyens qui posent problème(cf le cas Koné...)
- Après moi je m'en fous, je ne fais pas une fixette sur ce joueur en particulier, mais t'as qui à proposer à niveau équivalent sans moins value à la revente ?
Avec moins de risque de mauvaise intégration, il y aurait un certain Didier Drogba...
Sinon, il y a d'autres joueurs intéressants qui sont pas confirmés comme Forlan mais leur début de carrière n'est pas plus mauvais... Suarez, Wagner Lowe...
En France, avec du recul, le choix le moins risqué en attaque pour un 4 - 3 - 3 me paraît être Loïc Rémy qui peut postuler en pointe et à droite... mais pas 15 M€...
Si on achète un Rémy ou un Quagliarella à 12 ME et qu'on revend Brandao, on peut acheter un Fred, un Guiza ou un Jelen pour aller avec.
Deux attaquants pour remplacer Koné/Morientes/Brandao, c'est pas excessif et ça minimise le risque de se planter.
... mais ce dossier est quand même très difficile