Diégo Forlan, balèze le bouricot

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Re: Diégo Forlan, balèze le bouricot

Messagede chipos » 08 Juil 2010 15:14

mista a écrit:Sinon pour revenir au sujet de départ:
- Je ne suis pas certain qu'investir 40M€ "à perte" pour le barça soit plus facile que 25M€ pour nous...
- Dans le sport t'es jamais sur de rien, même si t'as Messi et Ronaldo dans ton équipe. Tout investissement comporte un risque mais si tu ne fais pas certains paris, tu stagnes et t'es foutu.
- Je partage l'opinion qui est de dire que les grands joueurs ne te coutent jamais cher, ce sont plutot les joueurs moyens qui posent problème(cf le cas Koné...)
- Après moi je m'en fous, je ne fais pas une fixette sur ce joueur en particulier, mais t'as qui à proposer à niveau équivalent sans moins value à la revente ?

Avec moins de risque de mauvaise intégration, il y aurait un certain Didier Drogba... :mrgreen: Ok, il a pas envie mais Forlan non plus ! :mrgreen:

Sinon, il y a d'autres joueurs intéressants qui sont pas confirmés comme Forlan mais leur début de carrière n'est pas plus mauvais... Suarez, Wagner Lowe...

En France, avec du recul, le choix le moins risqué en attaque pour un 4 - 3 - 3 me paraît être Loïc Rémy qui peut postuler en pointe et à droite... mais pas 15 M€...
Si on achète un Rémy ou un Quagliarella à 12 ME et qu'on revend Brandao, on peut acheter un Fred, un Guiza ou un Jelen pour aller avec.
Deux attaquants pour remplacer Koné/Morientes/Brandao, c'est pas excessif et ça minimise le risque de se planter.

... mais ce dossier est quand même très difficile :|
chipos

Messagede mista » 09 Juil 2010 10:19

Je suis ok sur Rémy, mais pas à ce prix.... même si en y réfléchissant bien, jusqu'à 12M€ ça me semble une belle opportunité.

Quagliarella pour moi ne nous fera pas vraiment franchir un palier.

J'aime bien l'hypothèse Guiza qui est annoncé à Bordeaux... mais dans ce cas là, quitte à prendre un gitan, je choisi dédé Gignac ! :mrgreen:

Le top du top serait Suarez mais totalement inaccessible !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede ltldragon » 09 Juil 2010 14:30

mista a écrit::mrgreen:

Pas de casque (pendant les heures de boulot) pas de t-shirt (et c'était un atac) et Armand Thiery je ne suis pas fan des coupes et des tissus, un peu vieillot :mrgreen:

Ah non hein, ça va pas recommencer!! :non: :mrgreen:
ltldragon

Précédente

Retourner vers La Place du Marché