Drogba et le serpent de merRe: Drogba et le serpent de merDassier a démenti, "financièrement inaccessible"....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Drogba et le serpent de merCe qui est un moyen pour tenter de faire baisser le prix.
Il va pas annoncer en fanfaronnant qu'ils sont sur Drogba car si ça ne se fait pas il pourra solidement s'expliquer. Alors autant faire semblant de rien, ça capote ben tant pis, les supporters pensaient que c'était inaccessible, ça réussit, on est les dieux du monde. C'est comme ça que je le vois. On annonce des Torres et tutti quanti à Chelsea, c'est peut-être l'heure pour DD d'aller vers d'autres cieux. Même si je me force à ne pas y croire, je pense que ça peut -être possible, un contrat longue durée avec reconversion pour masquer le manque annuel.
Re: Drogba et le serpent de merJ'y crois pas trop quand même... en matière de transferts j'ai arrêté de rêver... ça doit être l'âge, je muri.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Drogba et le serpent de merMoi aussi, j'essaye doucement de prendre moins de jus de dragon, mais c'est pas facile.
Re: Drogba et le serpent de mer
J'y crois pas trop... mais parmi les pointures internationales, c'est le seul avec qui on peut jouer sur l'affectif. Mais bon, ça a pas l'air d'être son langage
Re: Drogba et le serpent de mer
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Drogba et le serpent de merFootMag !!?
Re: Drogba et le serpent de merIl tentent un pari... Si ça marche, ils diront qu'ils avaient des contacts et si ça marche pas, personne ne pensera à eux
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |