L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !
de zaetick » 09 Fév 2009 11:59
drogba a écrit:De passage à Marseille pour assister au match entre l’OM et Bordeaux, Didier Drogba en a profité pour faire le point sur sa saison mitigée à Chelsea, sans oublier de parler d’un éventuel retour à l’OM.
Didier Drogba (attaquant de Chelsea) : « Je ne commence pas souvent les matchs mais il y a des périodes comme ça. Dans une carrière on n’a pas que de très bons moments. C’est un petit passage avec un petit coup de moins bien mais je ne suis pas inquiet. Ca va revenir. Si je veux retourner à l’OM ? Il y a « Nino » (Wiltord) qui est là, Brandao vient d’arriver, il faut mettre ces gens là en confiance et ne pas parler de Drogba. Drogba n’est pas là pour l’instant. »
si même l'intéressé commence a parler de son retour sans emploi le conditionnel ...
Dernière édition par zaetick le 09 Fév 2009 22:34, édité 1 fois.
A jamais les premiers
-

zaetick
-
de mista » 09 Fév 2009 21:36
Scolari est viré... ça va changer la donne à Chelsea... on aurait du en profiter tant qu'il y avait une ouverture... 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de Laurexia » 20 Fév 2009 18:20
The Sun a écrit:Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, a assuré aujourd'hui qu'il n'était pour rien dans le limogeage, début février, de l'entraîneur Luiz Felipe Scolari, remercié par le propriétaire des Blues, le Russe Roman Abramovich, et remplacé par le Néerlandais Guus Hiddink.
L'ancien olympien a aussi assuré qu'il excluait tout transfert, donc toute nouvelle arrivée sur la Canebière : "Je veux qu'on arrête de dire que je vais retourner à Marseille ou aller à l'Inter Milan", a lancé l'Ivoirien.
Il est peut-être pour rien dans le départ de Scolari, en attendant, son discours sur un éventuel départ est déjà plus ferme...
-

Laurexia
-
de zaetick » 20 Fév 2009 22:10
quand tu es dans le collimateur de tous les fans de foot d'Angleterre, que tu ne joues pas depuis un moment et que d'un coup le nouveau coach te remet sur le terrain tu n'apprécies guère tout ce qui peut t'attirer les foudres des supporters... donc tu fais taire toutes rumeurs de transfert, même fondées
laulau j'apprécierais que dorénavant tu ne tente pas de briser mes rêves d'enfants, alors silence radio sur le père noël, la petite souris et le retour de Drogba
A jamais les premiers
-

zaetick
-
de mista » 21 Fév 2009 12:15
zaetick a écrit:quand tu es dans le collimateur de tous les fans de foot d'Angleterre, que tu ne joues pas depuis un moment et que d'un coup le nouveau coach te remet sur le terrain tu n'apprécies guère tout ce qui peut t'attirer les foudres des supporters... donc tu fais taire toutes rumeurs de transfert, même fondées
laulau j'apprécierais que dorénavant tu ne tente pas de briser mes rêves d'enfants, alors silence radio sur le père noël, la petite souris et le retour de Drogba
Merci ZaZa de maintenir mes rêves ! 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de om1899 » 21 Fév 2009 15:45
Ca veut rien dire ses déclarations, rappelez vous, il était intransférable chez nous 
 Les joueurs passent, le maillot reste
-

om1899
-
-
de keunot » 24 Fév 2009 10:31
Laurexia a écrit:The Sun a écrit:L'ancien olympien a aussi assuré qu'il excluait tout transfert, donc toute nouvelle arrivée sur la Canebière : "Je veux qu'on arrête de dire que je vais retourner à Marseille ou aller à l'Inter Milan", a lancé l'Ivoirien.
Bah t'as qu'a revenir à Marseille et on arrêtera de le dire......
-

keunot
-
de zaetick » 01 Mar 2009 11:37
om1899 a écrit:Ca veut rien dire ses déclarations, rappelez vous, il était intransférable chez nous 
oui mais ce n'est pas lui qui se déclarait " intransferable " 
A jamais les premiers
-

zaetick
-
de chipos » 26 Mar 2009 15:43
Drogba dans JeuneAfrique a écrit:Vous n'avez joué qu'une saison à Marseille, où votre popularité est restée intacte. Aimeriez-vous y retourner un jour ? Oui, je ne m'en suis jamais caché. J'ai toujours aimé l'OM, avant même d'y jouer. Mais entre ce que je veux et ce qui est réalisable, il y a un fossé...
Justement, être footballeur à Londres est paraît-il beaucoup plus facile à vivre qu'à Marseille… Disons que les gens ont plus de retenue quand ils vous abordent, ce qui est apréciable, surout quand on est en famille. Et puis, il ne faut pas oublier qu'à Londres, il y a plusieurs clubs de haut niveau. A Marseille ou à Abidjan, cela part toujours d'un bon sentiment quand les supporters veulent un autographe ou juste vous serrer la mai, ce qu'on ne peut pas refuser. C'est plus exhubérant, plus chaleureux, et en tant qu'africain, j'apprécie aussi...
Sa pseudo passion pour l'OM est clairement moins forte que ses exigences financières... C'est assez énervant. Soit il a envie de venir et il fait les efforts nécéssaires, soit il reconnaît qu'il n'a pas envie de venir car il ne sera pas assez payé... mais putain, on va pas sortir 500 000 euros par mois et autant de charges Cette façon de rejeter la faute sur les autres commence à être vraiment chiante. Si c'est pour rester sur cette ligne de discussion, je préfèrerais que les journalistes (et Drogba...) arrêtent de remettre ça à l'ordre du jour.
-

chipos
-
de Laurexia » 26 Mar 2009 19:17
Je vous ai assez répété qu'il avait gardé sa maison à La Ciotat pour vous annoncer qu'elle est occupée... par Brandao.
-

Laurexia
-
Retourner vers La Place du Marché