topmercato a écrit:OM : Quagliarella plutôt que Gilardino ?
Didier Deschamps a fait du recrutement d'un attaquant de classe mondial une des ses priorités. Si le nom de Gilardino est régulièrement évoqué du côté de la Canebière, l'affaire est loin d'être entendue. Mais Didier Deschamps a plusieurs cordes à son arc.
D'après Il Corriere del Mezzogiorno, le club phocéen aurait ainsi pris contact avec Naples pour évoquer le cas Fabio Quagliarella. Le joueur de 27 ans, auteur de l'un des plus beaux buts du Mondial face à la Slovaquie est arrivé l'été dernier au Napoli. Mais son président a déclaré récemment qu'il n'était pas pour autant intransférable.
D'autant que le club transalpin ne cache pas son intérêt pour Brandao. Autrement dit, les conditions semblent réunies pour que les deux formations arrivent à un arrangement. Affaire à suivre, comme on dit...
Fabio Quagliarela
5 messages • Page 1 sur 1
Fabio QuagliarelaPhoto de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Fabio QuagliarelaCe serait à mon avis repousser le problème car il faudrait alors remplacer Brandao car on a besoin de joueur comme lui lors des matches musclés et très serrés.
Même si Quagliarela est très bon.
Re: Fabio QuagliarelaOn remplace Brandao par Samassa
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Fabio Quagliarela
Pareil...
Re: Fabio Quagliarela
On entend vraiment tout et n'importe quoi dans ce mercato, mais bon je suis confiant, et je me dit que c'est parce qu'ils travaillent en cachette et qu'ils vont nous faire un coup à la Azpilicueta Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |