Herold Goulon

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Herold Goulon

Messagede Davidoff » 24 Aoû 2010 16:18

Enfin ils l'ont vus !!
léquipe.fr a écrit:L'OM pense à Goulon
Toujours en quête d'un éventuel renfort au poste de milieu de terrain défensif, Marseille a inscrit le nom d'Hérold Goulon (22 ans), libre de tout engagement, sur ses tablettes.

Marseille a dépensé beaucoup d'argent pour recruter André-Pierre Gignac et Loïc Rémy mais d'après nos informations, les Phocéens n'ont pas totalement abandonné l'idée d'offrir à Didier Deschamps le milieu de terrain défensif qu'il réclame depuis de longues semaines. Il ne devrait pas s'agir du Bordelais Alou Diarra, qui était pourtant la priorité de recrutement du technicien. Selon des sources proches du club, d'autres profils nettement moins onéreux seraient à l'étude comme celui du prometteur et solide milieu de terrain défensif Hérold Goulon.

Ce dernier portait la saison dernière les couleurs du Mans mais présente l'énorme avantage d'être libre de tout engagement. « Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM, nuance pourtant le joueur, mais c'est une fierté de savoir que je suis peut-être sur leur liste. C'est le champion de France en titre, ils ont une grande équipe et un coach excellent qui a tout gagné et qui pourrait me faire progresser. Didier Deschamps est l'un des meilleurs entraîneurs en Europe et, surtout, il jouait au même poste que moi, il ne pourrait que me tirer vers le haut et me transmettre son expérience. Si ça pouvait se faire avec Marseille, mes efforts seraient récompensés. »

En attendant une éventuelle offre marseillaise, Hérold Goulon prend son mal en patience mais ne manque pas de propositions : « Ma priorité a toujours été de rester en France, avoue-t-il. Pourtant, j'ai reçu davantage de propositions à l'étranger. Je ne panique pas même si j'ai un léger stress au quotidien (rires). J'ai la chance de recevoir des propositions assez régulièrement, même si elles ne viennent pas forcément de clubs qui me font rêver. Je sais que j'aurais un emploi d'ici peu »

Ce serait une très bonne chose de le prendre, on est léger financièrement, il est gratuit et ne doit pas être très cher niveau salaire encore, il est jeune, pourra progresser et éventuellement avoir une plus-value.
Et surtout, contrairement à ce petit con d'HBA il se rend compte de la grande chance que c'est de pouvoir être entrainer par DD !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Re: Herold Goulon

Messagede chipos » 24 Aoû 2010 21:33

Oui, bonne doublure également... Peut-être pas un futur ballon d'or mais il est gratuit, il a pas de club, il aura un tout petit salaire... Ca vaut le "coût" de prendre le risque :pense:
chipos

Messagede Davidoff » 24 Aoû 2010 22:21

Oui puis il peut finir par prendre la place à Edouard Cissé si il progresse ;)
Davidoff

Messagede chipos » 25 Aoû 2010 07:28

C'est quand même un sacré steack 1,95 m pour 99 kg...

Vous me direz que c'est pas nos problèmes mais quand même, ça ma choque un peu qu'il ait à 2 reprises mis et maintenu la tête de sa copine sous l'eau... S'il fait ça au petit Valbuena... :roll:
chipos

Messagede Davidoff » 25 Aoû 2010 18:50

S'il avait pu faire ça à HBA histoire de le ramener à la raison...
:mrgreen:
Davidoff

Messagede ltldragon » 29 Aoû 2010 07:26

Ce qu'il fait dans son privé, c'est pas notre problème.
Niveau footballistique, je pense qu'il apporterait une plus-value à moindre coût.
A saisir.
ltldragon

Messagede Davidoff » 01 Sep 2010 19:04

Bon il va prendre sa retraite ou quoi lui ?
Davidoff

Messagede mista » 03 Sep 2010 09:01

Selon Foot Mercato ( :roll: ) l'OM serait toujours dessus...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede mista » 17 Fév 2011 17:10

mista a écrit:Selon Foot Mercato ( :roll: ) l'OM serait toujours dessus...

Ils l'aiment bien Herold Goulon à FM, ils ont encore sorti un article dessus...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede F@binouz » 18 Fév 2011 13:14

Quand tu lis le titre ... c'est un site racoleur et people Foot Mercato ... et puis "there is only one FM : Football Manager !" :capo:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Retourner vers La Place du Marché