Kevin Gameiro

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Re: Kevin Gameiro

Messagede chipos » 09 Juin 2010 16:49

Lorient a fixé le prix à 15 ME... Autrement dit, ils veulent s'aligner sur Gignac :|
chipos

Messagede ltldragon » 10 Juin 2010 08:23

C'est vraiment une très belle promesse mais 15ME à ce moment-ci, c'est abusé.
ltldragon

Messagede Davidoff » 16 Juin 2010 13:07

omplanete a écrit:La rumeur Gameiro déjà anéantie

Comme on pouvait s'y attendre, après avoir été bien garnie, la longue liste des recrues potentielles de l'OM va, au fut et à mesure, diminuer d'un certain nombre de noms. Aujourd'hui, c'est la rumeur Gameiro qui prend du plomb dans l'aile. La Provence a en effet contacté le joueur et celui-ci n'est au courant de rien. Pour le moins, personne ne l'a contacté.

"Je n'ai pas été contacté par l'OM et je n'ai rien décidé quant à la suite de ma carrière. Je suis à Lorient où je suis encore lié pour deux ans. Ça, c'est la réalité. Je ne me projette pas au-delà."

L'attaquant lorientais ne fait pas partie par ailleurs, selon la Provence, des cibles privilégiées. Finalement, dans ce mercato, il ne s'est encore rien passé mais des pages et des pages ont déjà été écrites. Reste maintenant à les effacer consciencieusement une par une pour enfin avoir les noms de ceux qui joueront vraiment pour l'OM la saison prochaine. Et l'attente se fait bien longue...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 16 Juin 2010 18:38

Gignac, Gameiro ont un bon de sortie à 15 ME, c'est beaucoup trop cher... A vouloir gagner l'argent, ces clubs n'auront aucune offre...
chipos

Messagede Davidoff » 27 Juin 2010 12:42

omplanete a écrit:Gameiro toujours suivi par l'OM ?
Dauphin de Mamadou Niang au classement des buteurs de Ligue 1 cette saison, on sait depuis longtemps que Kevin Gameiro est surveillé par les grosses écuries de Ligue 1, dont l'OM. Selon l'équipe, Didier Deschamps envisagerait toujours sa venue dans le cas ou les pistes suivies à l'étranger ne mèneraient à rien. Le Lorientais bénéficie notamment de l'avantage d'être moins cher qu'André-Pierre Gignac, lequel a de surcroit réalisé une saison décevante sous le maillot toulousain.
Après quelques semaines de calme, le mercato phocéen parait repartir de plus belle.

Je pensais qu'ils étaient au même prix :pense:
Davidoff

Messagede chipos » 27 Juin 2010 16:23

Pour moi Gameiro est un super attaquant mais je le vois pas seul en pointe... Il est très équilibré, il suit une progression linéaire, le club qui va l'acheter le regrettera pas :pense:
chipos

Messagede Davidoff » 28 Juin 2010 19:09

Gameiro : "l'OM est un grand club"
D'après La Provence, une proposition pourrait rapidement arriver sur le bureau des dirigeants de Lorient concernant Kévin Gameiro. Dauphin de Mamadou Niang au classement des buteurs de la saison dernière, l'attaquant a avoué être intéressé par le challenge olympien : "c'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret."
Alors que ses joueurs ont repris le chemin de l'entraînement ce matin, Didier Deschamps devrait rapidement conclure l'arrivée d'un attaquant. Reste à savoir lequel !

Je sais pas si c'est vraiment le joueur qu'il nous faut, mais en tout cas avec le rendre dedans qu'il nous fait si on le refuse et qu'il explose ailleurs on aura l'air con...
Davidoff

Messagede chipos » 04 Juil 2010 17:12

Deschamps dément sur un chat de la Provence, il pense que Gameiro est un joueur pour un système à 2 pointes
chipos

Messagede Davidoff » 19 Aoû 2010 16:53

[quote"lequipe.fr"]OM : la piste Gameiro
En cas de difficulté sur le dossier de Gignac, Marseille devrait se rabattre sur la piste de Kevin Gameiro. Un contact a été établi jeudi.

L'OM étudie la piste Gameiro pour clore son recrutement. (EQ)
Si, comme nous l'avions révélé, Loïc Rémy s'est bien engagé ce jeudi pour cinq ans en faveur de l'Olympique de Marseille et en échange d'un chèque de 15,5 millions d'euros, les dirigeants phocéens restent bien à la recherche d'un deuxième attaquant avant la fermeture du marché des transferts. Les discussions avec le Toulousain André-Pierre Gignac étant quelque peu difficiles, Marseille se penche actuellement sur d'autres profils. D'après nos informations, un contact a été établi jeudi avec Lorient afin de connaître précisément les conditions d'un transfert de Kevin Gameiro. Les Merlus souhaitent toujours récupérer 15 millions d'euros pour leur jeune attaquant. Pour l'heure, aucune offre officielle n'a encore été transmise mais cette déclaration d'intérêt est un premier pas qui devrait être rapidement suivi d'une proposition.
«CE SERAIT TRÈS DIFFICILE, C'EST SÛR, DE REFUSER UNE OFFRE MARSEILLAISE.»
Joint au téléphone, le joueur, s'il n'a pas souhaité confirmer l'information, semble néanmoins se réjouir à l'idée de pouvoir rejoindre un club du calibre de l'OM : «Marseille c'est Marseille. C'est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c'est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! » Le joueur a toujours le désir de vivre une nouvelle expérience : « La date butoir c'est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d'ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m'exprimer sur le terrain qu'en dehors.»
Les Merlus ont donc toutes les chances de recevoir un chèque de Marseille dans les semaines qui viennent puisque, outre Gameiro, Lorient possède également 22% d'intéressement à la revente sur André-Pierre Gignac. Marseille et Lorient se rencontrent samedi au Stade Vélodrome pour le compte de la troisième journée du championnat. L'occasion, peut-être, d'approfondir les discussions... [/quote]
Davidoff

Messagede Davidoff » 19 Aoû 2010 17:09

foot365 a écrit:jeudi 19 août 2010 - 17h24
L'Olympique de Marseille a formulé une proposition de dix millions d'euros pour recruter l'attaquant lorientais Kevin Gameiro.
Selon nos informations, l'Olympique de Marseille a formulé jeudi une proposition de dix millions d'euros pour arracher la signature de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro (23 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Après avoir enregistré le renfort du Niçois Loïc Rémy (23 ans), le club du président Jean-Claude Dassier souhaite recruter un deuxième attaquant. Dans cette optique, le Toulousain André-Pierre Gignac (24 ans) fait office de priorité. Une première offre a ainsi été transmise dans la journée. Mais les Phocéens veulent assurer leurs arrières en cas d'échec des négociations
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Place du Marché