Le jeu du Mercato poubelle !Re: Le jeu du Mercato poubelle !T'es juge et parti toi maintenant ?
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Oui, à regrets... Le mec qui a crée le jeu semble ne pas se souvenir que c'est lui qui l'a crée !
Il avait aussi organisé un jeu des pronos de la coupe du monde... et 2 semaines après la finale, j'ai du mettre des gants pour retirer un sujet en annonce globale qui était devenu tout moisi
Re: Le jeu du Mercato poubelle !J'suis comme ça moi, je me lasse vite...
Honnêtement le mercato est pas très vivant, même si y'a toujours son lot de rumeurs pourries. L'idée de départ c'est de s'amuser, mais si vous voulez je ferai un comptage en temps utile. Pour la CdM on était 3 ou 4 à jouer, ça n'a pas branché grand monde.... On peut dire que les évenements jouent contre moi On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !C'est vrai que les évènements jouent contre toi mais si c'est pas moi qui ressort mes rumeurs en mode keunot, personne ne le fera et si personne ne le fait, ce topic n'a plus d'intérêt...
Allez ma rumeur du jour... Karim Benzema...
Re: Le jeu du Mercato poubelle !T'inquiète, je suis quand même, t'as juste été plus rapide
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Capoue et demain M'Vila
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Personne n'avait joué Roque Santa Cruz ?
parce que c'est revenu sur le tapis hier... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Non car le sujet du joueur a été crée avant le mercato poubelle
Re: Le jeu du Mercato poubelle !je me disais aussi...
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |